Rechercher : dans
Par :

Probleme avec mon spouleur erreur 1068

obelix, le 6 nov 2007 à 11:09:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
a tous j'ai depuis le mois d aout 2007 , un probleme avec mon spouleur( spouleur que j'ai du effacer de mon disque dur) il m inquique erreur 1068 spouleur arreter. je vais dans poste de travail clique sur gerer service et redemarer mon spouleur mais rien ne se fait . mon spouleur mais plus dans mon unite centrale
comment je dois faire pour le reintaller merci a tous obelix 59

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme avec mon spouleur erreur 1068 » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Gestion des erreurs et exceptions VoirGestion des erreurs et exceptions Les lignes de code que vous avez étudiées jusqu’à présent ne constituaient pas de vrais programmes mais des exemples. Elles ne comprenaient donc aucun traitement des erreurs. Les programmes que vous développerez...