Rechercher : dans
Par :

Récupérer message, possible ?

Dernière réponse le 20 jun 2008 à 19:23:20 lapaumeedupc1, le 6 nov 2007 à 10:49:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Y a-t-il moyen de récupérer le message d'un répondeur de portable et le mettre sur pc ou autre support ?

Merci d'avance

Je sAis qUe jE Ne SaIs pAs !!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

1

lapaumeedupc1, le 6 nov 2007 à 12:23:14
  • +4

--
UP
Je sAis qUe jE Ne SaIs pAs !!!!

Répondre à lapaumeedupc1

2

lapaumeedupc1, le 6 nov 2007 à 17:44:57

Up SVP
Je sAis qUe jE Ne SaIs pAs !!!!

Répondre à lapaumeedupc1

3

lapaumeedupc1, le 9 nov 2007 à 21:59:17

Up Up je cherche vraiment une solution !

Répondre à lapaumeedupc1

4

didi, le 9 nov 2007 à 22:42:42

Non je crois pas a part peut etre de l'enregistré mais la qualité sera surement très mauvaise. mais si tu le laisse sur ton portable sans l'effacer il restera tout le temps que tu le souhaite ca n'a pas de delai ca se supprime que si tu le demande.

Répondre à didi

5

lapaumeedupc1, le 14 nov 2007 à 17:26:22

Re,
Merci d'avoir répondu...En fait, il s'agit du message de la messagerie (portable) de ma filleule décédée il y a 1 an. Sa mère continue de payer un forfait afin de garder la ligne active pour ne pas perdre ce message. J'aurais aimé pouvoir lui proposer une autre solution mais apparemment il n'y en a pas !
Merci quand même @+

Répondre à lapaumeedupc1

6

squale31, le 14 nov 2007 à 20:39:13

Bonsoir

il y a une autre solution un peu compliquée mais possible.
trouver quelqu un possédant un mobile récent avec possibilité d enregistrer une communication + carte mémoire intégrée.
Demander à cette personne d'appeler le n° de votre filleule et ne pas décrocher son téléphone afin que la messagerie se déclenche.
Appuyer sur la touche du téléphone appelant afin d enregistrer le message et puis le mettre sur la carte mémoire.
prendre la carte mémoire et récupérer le message enregistré sur un ordinateur.

je pense que ça doit également être possible en appelant directement depuis un ordinateur le portable de votre filleule et d enregistrer depuis le pc, mais là, je ne sais pas la manip exacte.

Bon courage à sa maman

Répondre à squale31

8

Dodie, le 22 mai 2008 à 15:49:14

Deja passé par là et ...

Je suis allé dans un studio pour enregistré les sons Ils ont du tres bon materiel de prise de son dans leur studio et te le donneront en fichier de n importe quel format

J ai tout de meme un peu insisté pour cette demande atypique mais ils peuvent le faire

Et à mon grand etonnement, cela ne m a couté que 50 euros

Répondre à Dodie

9

 dena94, le 20 jun 2008 à 19:23:20

Bonjour dodie,

est-il possible de connaitre le studio qui a réalisé l'enregistrement?
J'ai le même problème suite à un décès: la maman voudrait récupérer le message du portable de son fils avant de résilier.
Merci beaucoup

Répondre à dena94

7

lapaumeedupc1, le 15 nov 2007 à 11:01:03

Re,

Merci encore de votre aide...vais essayer cette soluce

Répondre à lapaumeedupc1