Rechercher : dans
Par :

Livre sous word

Dernière réponse le 3 avr 2009 à 20:53:48 gossipgirl, le 6 nov 2007 à 10:27:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai créé sous word un mode d'emploi sous forme de petit livre en divisant la feuille en 2 par 2 colonnes. Seulement je ne sais pas comment faire pour les numéros de page : exemple sur ma première feuille word il ya 2 pages, je voudrai donc qu'il yait du coté droit le numéro de page 1 et sur le coté droit de la feuille page 2.
(vous suivez? je suis pas sûre d'être très claire!) Comment dois-je faire?
Merci d'avance
(j'ai déjà lu les autres messages ui ont à peu près le même sujet , mais ca ne m'a pas vraiment aidé)

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Livre sous word » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Equivalent de Word (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...

1

centaurus, le 6 nov 2007 à 11:30:06

Bjr
si c est pour n° des page sous word tu va dans dans la barre de menu sur " insertion" dans le panneau déroulant tu as "numéroter page"
tu clique dessus et il te demande la config que tu veux avoir en tant que présentation et ainsi de suite pour chaque page
sinon tu a la possibilité de mettre sous format PDF qui lui fait automatiquement la numérotation automatique dans l ordre d entré de tes fichiers word
@+ centaurus

Répondre à centaurus

2

gossipgirl, le 6 nov 2007 à 16:29:39

Merci je vais essayer ca.
Mais puis-je te demander quel est le logiciel le plus adapté pour faire un livret?
merci :)

Répondre à gossipgirl

5

payet0742, le 3 avr 2009 à 20:53:48
  • +2

Moi je veut inprimer un livre comment faire

Répondre à payet0742