|
|
|
|
Posté par
lebcel, le mardi 6 novembre 2007 à 09:49:04Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour
Est-ce possible? Il existe une option ou une macro qui permette de le faire? Normalement, c'est ce qui se produit en standard. Dans menu outils / options et onglet graphique, il faut cocher les infobulles de graphiques. toujours zen |
Merci pour te réponse.
Mais en fait non, lorsqu'on clique sur les points on a le nom de la série, l'abcisse et l'ordonnée (Ex : Série1; 62; 1500). Mais je ne trouve pas l'option permettant de faire apparaitre le nom de la personne. |
Bonjour,
Je rencontre le meme probleme, cad que je souhaite faire apparaitre des noms de personnes sur un nuage de points realise sous Excel (et je travaille sur MacOs X). Qqln aurait-il la solution? Merci d'avance Isabelle |
Cela n'est faisable qu'avec VBA
La solution est d'installer cette macro http://www.univ-orleans.fr/... , sûrement inspirée par Microsoft http://support.microsoft.com/kb/213750/fr Je trouve que Microsoft Excel pour ce point en dessous de tout. |
| 15/09 10h59 | [Excel] Colorer des cellules sur conditions | Excel |
| 10/12 11h42 | Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards | Webmaster |
| 06/02 00h35 | bureautique | Excel |
| 20/07 15h01 | [Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? | Sécurité |
| 05/02 15h33 | Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/mysql.so | PHP |
| 05/05 19h08 | ETIQUETTE SUR EXCEL | 7 |
| 18/06 19h12 | Tableaux croisés dynamiques excel 2007 | 1 |
| 26/01 18h48 | Filtre page tableau croisé dynamique excel | 2 |
| 29/11 18h57 | Pourcentage tableau croisé dynamique excel | 0 |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ExcelStor 160 Go | Catégorie: Disque dur | 41.50 € Atlanpolis |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 17.56 € Compufirst |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 29.33 € PriceMinister |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 41.00 € PriceMinister |