Petit soucis avec un script (qui doit remplacer le caractère  par _ dans tous les noms de fichier .jpg des sous répertoires du répertoire courant... pfiou !):
for f in `find . -type f -name "*.jpg" `; do
mv -T "$f" "${f/Â/_}"
done
En fait, le soucis que j'ai, c'est que à un moment (peut-être dans le find), les noms des fichiers et des répertoires sont décomposés car ils contiennent des espaces et le shell me sort ca :
mv: ne peut évaluer `./300': Aucun fichier ou répertoire de ce type mv: ne peut évaluer `de': Aucun fichier ou répertoire de ce type mv: ne peut évaluer `Frank': Aucun fichier ou répertoire de ce type mv: ne peut évaluer `Miller': Aucun fichier ou répertoire de ce type mv: ne peut évaluer `2007/300': Aucun fichier ou répertoire de ce type mv: ne peut évaluer `Comic': Aucun fichier ou répertoire de ce type mv: ne peut évaluer `Con': Aucun fichier ou répertoire de ce type mv: ne peut évaluer `2006/300Comicon_044.jpg': Aucun fichier ou répertoire de ce type mv: ne peut évaluer `./300': Aucun fichier ou répertoire de ce type mv: ne peut évaluer `de': Aucun fichier ou répertoire de ce type mv: ne peut évaluer `Frank': Aucun fichier ou répertoire de ce type mv: ne peut évaluer `Miller': Aucun fichier ou répertoire de ce type
Ca doit être bien facile à trouver, mais la... je bloque :(
QUelqu'un peut-il m'éclairer?
Merci d'avance!