Posez votre question Signaler

Config routeur D-LINK DI 624

eagle6280 3Messages postés 2 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 19 juil. 2008 à 19:13

Bonjour tout le monde j'ai 1 probleme consernant l'ouverture des ports pour passer au vert sur U TORRENT avec mon routeur D-LINK DI 624, Y a t'il quelqu'1 qui pourrais m'expliquer la procedure le plus simple possible Merci d'avance
Configuration:
Windows XP Edition Familiale
Internet Explorer 7.0
AMD Athlon 64 3200+
2,01 GHz 1,50 Go RAM
Nvidia GeForce 6600 GT
Lire la suite 

Config routeur D-LINK DI 624 »

3 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour tout le monde j'ai 1 probleme consernant l'ouverture de 192.168.0.1 parceque j'ai oublier mon mot de passe .Y a t'il quelqu'1 qui pourrais m'aidé.merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans la Barre D'adresse tape 192.168.0.1
Username: ADMIN
il ny a pas de mot de passe alors appui ENTER

Va dans l'onglet avancé menu application
et entreLe nom Utorent le port par de Utorrent 32459 ou 15000 dans les deux cases et tcp
noublie pas de ccher activé

pour plus dinfo tu peux téléchager le manuel
ici
http://www.dlink.fr/...
Djulien9 - 19 juil. 2008 à 19:13
Bonjour,

J'ai un problème au niveau de mon routeur. Je constate que mes voisins vont dessus et je n'ai pas de sécuriter.
Pouvez-vous m'expliquer comment faire pour le sécuriser ?

Merci beaucoup

Julien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « config routeur D-LINK DI 624 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?