Rechercher : dans
Par :

Xchat Erreur de segmentation (core dumped)

Dernière réponse le 6 nov 2007 à 04:48:26 Eley, le 6 nov 2007 à 04:20:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, alors voilà quand je lance xchat il s'ouvre et se ferme tout seul c'est pourquoi je l'ai lancé en console pour voir l'erreur il me retourne ceci Erreur de segmentation (core dumped) je n'ai jamais cette erreur au paravant quelqu'un peut il m'eclairé? merci

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « Xchat Erreur de segmentation (core dumped) » dans :
[Langage C] C/C++ Erreur de segmentation VoirQu'est ce qu'une erreur de segmentation Vous êtes en train de développer une application sous Linux en C/C++. Tout va bien, ça compile, les oiseaux chantent. Donc vous lancez votre application pour la tester. Et vous obtenez l'un de ces deux...
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit VoirExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée VoirAu lancement d'un jeu (Call Of Duty par exemple), le système renvoie l'erreur suivante : DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée Diagnostics Avant toute chose, il peut être utile de comprendre l'origine du problème. Pour ce faire...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...

1

Eley, le 6 nov 2007 à 04:48:26

Resolu, j'ai desinstaller le package Xchat ,puis .xchat dans mon home et je l'ai reinstaller tt fonctionne!

Répondre à Eley