Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment obtenir newsleecher gratuitement??

crakerz, le mardi 6 novembre 2007 à 02:55:25
Bonjour, jaimerais savoir comment obtenir ce logiciel gratuitement car free à fermer ses newsgroup donc avec grabit, c'est fichu pour le moment:-/ . si qqun a une ptite astuce...merci d'avance!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chouchou93, le mardi 6 novembre 2007 à 03:06:24
SLT BA TU VA SUR TELECHARGER.COM ET LA NORMALEMENT TU DEVRER TROUVER SA

2

crakerz, le mardi 6 novembre 2007 à 03:14:17
Bonjour,
oui ok jsuis d'accord, mais ensuite il faut acheter la clé, moi je voulais savoir qqun aurait une version crakée car quasi personne ne l'achete.

3

chouchou93, le mardi 6 novembre 2007 à 03:28:02
OKOK BA DS C KA LA TU PE ESSEILLER DALER SUR NEWSLEECHER.COM ET LA TU ORA PLUSIEUR CHOI DC FOUILLE ET TU ORER PTETER UNE VERSION GRATUITE
Server exchange sur outlook 2003 (Résolu)Bonjour, comment faire pour configurer un server exchange? je voudrais aussi savoir comment obtenir exchange gratuitement? www.commentcamarche.net/forum/affich-4818932-server-exchange-sur-outlook-2003
Kaspersky (Résolu)Bonjour, je viens d'installer l'anti virus KASPERSKY mais il me demande une licence pour l'activer, j'aurai voulu savoir comment en obtenir une gratuitement, merci de me répondre. Bonne soirée www.commentcamarche.net/forum/affich-4205987-kaspersky
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de VistaLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7604-obtenir-gratuitement-legalement-les-nouvelles-polices-de-vista
[Linux] Obtenir Linux sur CDSi vous n'avez pas de connexion internet haut débit pour télécharger Linux, il est possible d'obtenir Linux sur CD ou DVD par la poste. Ubuntu et dérivées Kubuntu et Edubuntu Autres distributions Ubuntu et dérivées Kubuntu et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2287-linux-obtenir-linux-sur-cd
Antivirus gratuit : lequel choisir ?Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi ... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir
Solidworks (Résolu)Bonjour, est ce que quelqu`un peut m àider pour avoir solidworks gratuitement www.commentcamarche.net/forum/affich-6935787-solidworks
Microsoft office outlook 2007 beta (Résolu)Bonjour, j'ai télécharger la version 2007 beta.elle est trés bien sauf qu'en ce qui concerne les message je recois bien les pièces attachées mais je suis incapable de lire le message lui-même.Comment faire? Quelqu'un a déja ce problème,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2268249-microsoft-office-outlook-2007-beta
Firewall Zone Alarm / gratuit ou pas? (Résolu)Bonjour à tous, Il semble qu'il ne soit plus possible d'obtenir une version gratuite de Zone Alarm. Je l'ai installé sur ma bécane il y a plusieurs années de cela, l'ai conseillé à un pote, mais ce dernier se voit proposer... www.commentcamarche.net/forum/affich-6180890-firewall-zone-alarm-gratuit-ou-pas
Télécharger MediaInfoMediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. Il s'agit d'un logiciel "libre" (gratuit et libre accès au code source, licence GPL ou LGPL). MediaInfo permet d'obtenir les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673522-mediainfo
Télécharger JoostSi vous voulez obtenir des vidéos gratuites ou des shows de toutes sortes sur Internet, ne cherchez pas plus loin ! Joost c'est de la vidéo, plus de 20.000 shows avec des ajouts quotidiens. C'est accessible en ligne sur une connexion à bande large.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055690-joost
Télécharger GeoGebraGeoGebra est un logiciel gratuit et multiplateforme qui se charge dynamiquement des diverses branches des mathématiques comme la géométrie, l’algèbre ou bien même le calcul différentiel.Ayant obtenu plusieurs prix, marques de ses performances, ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056780-geogebra
Résultats du bac 2007Plusieurs sites payants proposent les résultats par SMS ou par courriel, tels que Mes résultats.com ; France Examen ; ou Résultats examens Mais vous pouvez obtenir GRATUITEMENT les résultats en allant directement consulter en ligne les résultats sur... www.commentcamarche.net/actualites/resultats-du-bac-2007-3195950-actualite.php3
PagesJaunes lance un service de renseignements téléphoniques par SMS(Paris - Relax news) - Le groupe PagesJaunes a annoncé, mardi 22 avril, le lancement d'un service de renseignement téléphonique par SMS. En envoyant un SMS au 32 008, les particuliers peuvent obtenir gratuitement, les coordonnées d'un particulier ou... www.commentcamarche.net/actualites/pagesjaunes-lance-un-service-de-renseignements-telephoniques-par-sms-5846520-actualite.php3
[Brève] L'iPhone disponible à la mi-novembre ?(Paris - Relaxnews) - D'après des informations obtenues par le quotidien gratuit Metro, l'iPhone devrait être lancée en France à la mi-novembre. Le mobile d'Apple, dont Orange a obtenu l'exclusivité de la vente en France, serait ainsi disponible un... www.commentcamarche.net/actualites/breve-l-iphone-disponible-a-la-mi-novembre-3661850-actualite.php3
Toutes les réponses pour « comment obtenir newsleecher gratuitement?? »