CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Retrouver une photo sur le net [Résolu]

Tajna 5Messages postés mardi 6 novembre 2007Date d'inscription 6 novembre 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 10 déc. 2014 à 17:33
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible d'après une photo en ma possession de savoir où elle est publiée sur le net. Pour expliquer mon cas, j'ai rencontré quelqu'un sur Internet qui s'est fait passer pour quelqu'un d'autre en utilisant la photo d'une personne qu'il aurait pris sur son "my space" cet imposteur me dit ne pas se souvenir de l'adresse "my space" de la personne sur la photo. Il faut que je retrouve cette personne sur cette photo, est-ce possible? Je bénirais l'âme généreuse qui m'aidera à panser cette plait....
Lire la suite 
Réponse
+24
moins plus
http://tineye.com/plugin

Ce plugin compatible pour Internet Explorer comme Firefox permet de retrouver le site d'où la photo que tu cherches a été tirée.
Tu peux même vérifier si elle a été retouchée ou pas
cyril- 22 juil. 2011 à 01:48
excellent le plug merci !!!!!
Répondre
Titeuf- 9 nov. 2011 à 12:11
Ouais merci!!!
Répondre
Eliiiise- 11 nov. 2011 à 14:11
oui c'est sur merci beaucoup !
Répondre
lolipop- 23 mai 2012 à 17:07
oué bah pour moi ca marche pas ce truc :(
Répondre
thomthom- 16 avril 2013 à 09:14
faut que tu installe l'extension
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Est ce que quelqu'un sait de qui ( mannequin, acteur, chanteur? ) est cette photo? Ou juste d'où elle vient? http://profile.ak.fbcdn.net/v230/547/16/n100000173911759_5754.jpg
Ca m'aiderait enormément
Merci beaucoup d'avance
Quelqu'un qui passe- 28 déc. 2011 à 05:23
Elle vient de Facebook .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
re

il disait des anneries alors
une photo est un fichier , rien de plus , dans les propriété tu peux voir d'où elle vient, mais pas plus
si tu héberge ta photo sur une site tu auras l adresse de l'hebergeur pas d'où elle viens
les fichiers joint peuvent être pisté du serveur au pc qui les transmet , mais pas au delà.(sauf signature bien sur)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
kwesto- 9 mars 2009 à 16:16
les photos de adibe?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi je m'appelle lili 03
je veut trouver une photo de moi pour mettre en fond d'écran aidez moi stp
bg62 20820Messages postés samedi 22 octobre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 28 mars 2015Dernière intervention - 22 nov. 2010 à 18:40
ben tu prends un photomaton, tu rentres dedans, tu mets les pièces et tu verras : magique !
tu vas en trouver des photos de toi :-)
Répondre
thibault- 5 avril 2012 à 21:14
527359_266364760115015_100002244792758_624838_1799636220_n quelqu'un peut me dire d'ou bien se lien
Répondre
Lauriyne15- 1 juin 2012 à 15:53
http://77.img.v4.skyrock.net/77e/mecheuse-stylee/pics/3059755213_1_7_V9zQXQmg.jpg D'ou vient cette photo ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bg62 20820Messages postés samedi 22 octobre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 28 mars 2015Dernière intervention - 17 janv. 2014 à 12:00
qui n'est pas un "moteur de recherches' mais un adon ^^ merci de ne pas réveiller de vieux posts notés de plus en " RESOLU2 ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

clic droit : proprieté est le seul moyen
bg62 20820Messages postés samedi 22 octobre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 28 mars 2015Dernière intervention - 13 nov. 2011 à 11:33
pas pour ça !
;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai essayée mais ça ne donne rien, n'y a t-il pas un autre moyen, s'il vous plait? Merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re

non
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment font les sites de rencontre alors pour tracer les photos sur le net pour voir où elles sont publiées?
Il y avait un administrateur dont j'ai perdu le contact qui m'avais dit que s'était possible pour virer les imposteurs justement...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
L'hebergeur tu dis? C'est déjà une piste comment fait-on? Si je t'envoie la photo peut-tu voir ce que tu peux faire s'il te plait cela me serait d'une grande aide... Parce que j'ai regarder dans les propriétés comme tu m'as dit mais je ne suis pas vraiment douée... Puis je voulais savoir si la photo a été balottée de pc en pc cela n'efface pas là d'où elle vient initialement?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re

clic droit proprieté , tu as l URL de cette image , fais un copié et colle le ici
clea- 21 févr. 2009 à 01:44
http://webmail22.orange.fr/...
Protocole HyperText Transfer (HTTP)
HTML Document
http://webmail22.orange.fr/...

voici ce que j'ai en faisant un clic droit sur propriété pour la photo que j'ai. Moi aussi je recherche d'ou vient cette photo et c'est méga urgent car suspicion d'escroquerie sérieuse si quelqu'un peut m'aider........
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah en fait j'ai un Mac alors quand je fais click droit c'est "lire information" et pas propriété mais c'est pareil il me semble, de plus il n'y a pas d'url.
Je suis vraiment désolée de t'embêter avec ça, mais c'est vraiment important pour moi...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Je suis tombé sur ce forum parce que je recherche le même genre de chose que Tajna : un moyen de retrouver des occurrences d'une image sur le web. Techniquement, en effet, je ne vois pas ce qui empêche d'indexer une grande quantité de fichiers du web, comme Google le fait par exemple, et d'utiliser quelques algorithmes simples pour créer une grande base de données comparative.

La seule chose est que je ne sais pas si un tel site existe. Certains auraient-ils des tuyaux ?

Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour!!
Je viens de vivre plus ou moins la meme histoire que toi... as tu finalement reussi à retrouver la personne de la photo? je recherche aussi quelqu'un desesperement!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup, j'ai toujours rêvé d'un truc comme ça... =D
Par exemple, quand j'enregistre une image, et que je veux retrouver le site ou je l'ai trouvé pour voir si il y en a d'autres de ce type.
rr- 14 nov. 2008 à 19:14
de rien moi aussi ;) il marche pas trop mal !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai vécu mot pour mot la même chose que toi. Ece-que tu a retrouvé le myspace en question, et la persone donc ?
Moi j'ai un element en plus, la fin du lien de l'image myspace qui est : l_4656a3337f4c6c6184dfe1850507ce19.jpg
C'est tres important pour moi de retrouvé la personne...
J'ai essayé avec les site ci-desus mais ça ne donne rien.
J'ai besoin de vous ! Aidez-moi svp !

Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous chercher toujours a savoir d ou provient votre photo il suffit de faire https://images.google.fr/?gws_rd=ssl après mettais vous sur l appareil photo puis faite parcourir et vous serrai d ou vient la photos
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Retrouver une photo sur le net  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.