|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Deja, il faut savoir quel modele tu possedes. Si tu as le modele 60Go europeen, tu n'as besoin de rien. la plupart des jeux ps2 sont compatibles. tu inseres ton jeu et ça marche. Si tu as la version 40Go à 399€, tu ne peux pas lire les jeux ps2, et il n'y a a l'heure actuelle pas d'emulateur. Explication, En europe; la ps3 60Go s'est vue depourvue de la puce ps2. Seule la puce graphique à été conservée, l'émulation est donc semi logicielle. La version 40Go n'a plus aucune puce ps2. il faudra donc attendre la sorti d'emulateur entièrement logiciel. voila. A plus
|
Bonjour,
Peux tu nous dire si l'on peux jouer avec des jeux imports ps2 sur une ps3 euro? merci |
vous etes nules bien sur con peut
|
T AS ESSAYE POUR DIRE QUE CA MARCHE CAR UN IMPORT PS2 SUR UNE PS3 EURO YA PE DE CHANCE QUE CA MARCHE |
bonjour je voulais vous demandez quand sortira le demulateur pour pouvoir jouez a des jeux de ps2
merci de me repondre a oui et est ce qu on peut telecharger des jeux sur l ordinateur et ensuite les insere dans la play pour y jouez ? merci |
Bon ok vous etes bien cool mais vous n'avez pas répondu à la question.
Je me suis acheté une playstation 3 80GB (et oui je roule en Ferrari :D) et je voudrais savoir si on peut jouer des jeux import PS2 sur cette console, j'ai besoin de m'acheté le dernier naruto :) |
lord of comment t as eu cette ps3 80gb qui n est meme pas sorti encore au japon? |
autant pour moi elle est sorti au usa exact mai bon jvoi pas l interet quand meme |
Salut, je suis dans le meme cas que toi et en quete d'une reponse, j'ai deja fait le test sur ma ps3 60gigas avec des jeux ps2 jap et cela ne fonctionnait pas jusqu'a present. impossible de lire le disque en raisons des restrictions de regions , c'est le message que j'ai.....c tres chiant , mais bon ma vieille ps2 est tjrs la . s'il existe un dvd de boot ou un truc dans le genre pour ps3 ca serait bien cool |
Bon... Tout ce blabla pour rien dire en fait... Y a-t-il un p... de logiciel pour pouvoir lire les jeux ps2 sur ps3 ?? Ma ps2 est morte et je n'ai pas l'intention d'en racheter une ! Allez s'il vous plaît, un petit effort et soyez clairs.. |
bonjour grmmmmmbl si tu as un 40gb c est mort tu pourra pas faire tourner tes jeux ps2 car tout simplement la 40gb n a pas la puce ps2 donc meme si tu trouve un log il ne te servira a rien car sans la puce ps2 aucun jeux et aucun bios autre que le xmb de la ps3 ne sera reconnu. peut etre un jour une puce pourra se connecter et un logiciel emulant le bios de la ps2 se fera mais je pense que trifouiller la ps3 pour mettre des jeux ps2 autant prendre une ps2 a 80eur d occase car c est risque vu la fragilite de la ps3.
tchao
|
les 60g existe toujours oui ..................................sur ebay surtout elles partent à 700eur donc pour jouer à des jeux ps2 ca fait cher moi je l ai pris dès qu elle est sorti tout le monde disait qu elle etait chere à 599eur mais maintenant comme elle ne se fait plus elle en vaut 100 à 200 eur de plus un an apres sa sortie mdr
|
est-ce que naruto ultimate ninja 2 sur ps2 marche sur la ps3 ? |
portoss937 desole mais comme on l a dit precedemment seul le modele 60g te permettra de jouer aux jeux ps2 si tu as un modele 40g tu n as plus que tes yeux pour pleurer et attendre une eventuelle possibilitee tchao
|
en effet ca existe mais bon vu le resultat je preféré rien dire car sur la cinquantaine de jeux d'un collegue seul 5 ont fonctionnés avec des lags de taré donc j appel pa ca une solution faire amrcher des jeux ps2 c deja compliqué sur almors sur une ps3 qui n a pas la puce ps2 ni de bios ni de systeme d exploitation aussi puissant que windows faut pas s attendre à des miracles
|
oui j ai la ps3 60 j ai changé le hdd pour un 500g changé le lecteur ne sert à rien c'est les meme lecteurs sur la 40g ou sur la 60g et la 80g c'est au niveau de la carte mere en elle meme qu il y a certaines modif il a du changer autre chose tant mieux si ca foctionne pourvu qu elle tombe pas en panne pour lui car là sony ne fera pas de cadeau lol
|
désolé je n ai pas ce jeu?mais que veux tu savoir je peux ptetre me rensigné
|
dans ce cas chope leur identifiant leur pseudo koi et tu vas sur le site de la ps3 officiel de sony et tu peux mettre des plaintes apres ils enquetent pour voir si il y a des triche et peuvent couper l acces au jeu en ligne pour le pseudo qui triche je sais pas si en vrai ils le font mais je sais que dans ma boite deux personnes ont deja été averti d etre exclu du network lol
|
Vous pourriez parler du sujet dont il est question au lieu de vous éloigner de la discussion, svp ? Merci !
D'ailleurs, vous avez des infos sur la PS3 80 Go ? Elle sortira quand en France ? Elle lira les jeux PS2 ? Merci. |
| 09/04 09h10 | Convertir une page de man au format PDF | Shell |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 24/11 23h54 | [PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) | Logiciels |
| 01/12 01h39 | [Javascript] convertisseur d'unités de mesures scientifiques | Javascript |
| 06/07 22h54 | [Audio] Convertir un fichier *.act en MP3 | Audio |
| 31/08 17h18 | Convertir jeux PS2 au format PSP | 13 |
| 26/03 20h35 | Jeux PS2 sur PS3 ? | 33 |