|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
salut,
Telecharge le logiciel de la cam (pour vista) installe legiciel d´abord >>redemare>>et apres branche la cam. sinon pour le code 39 j´ai touve ca >>>http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3825 windows pilote endommage ou absent code 39 Pico |
Bonjour,
J'ai un DV6000 qui avait le même problème... oui oui qui avait :D J'ai donc contacter le support chat HP mais bon à part me dire qu'il fallais attendre la mise à jour de chez microsoft, pas grand chose. J'ai alors décider que j'était meilleur que les bac +45468468 de chez HP. Et c'est vrai je suis meilleur ;) Il faut désinstaller la mise à jour KB941600 (censé amméliorer les composant usb selon Micro$oft) et ne pas installer sld codec pack mais K-Lite codec pack. Depuis, ben aucun problème ;) Bonne journée :D |
Bonjour, J'ai réinstallé ma webcam mais mon ordi ne la détecte pas sur la prise usb. Quoi faire ? ( Nexxtech 2516506 )
Merci, caro. |
|
salut,
generallement ,en installant la webcam il faut d´abord: installe le logiciel >>>redemarre>>>et apres en te demandant , branche l´USB de la cam. le lien du Driver >>>http://www.orbyxelectronics.com/... Pico |
Pico, je l'ai fait et sa ne fonctionne toujours pas... Y a-t-il un autre moyen ? |
salut,
pour être sûr il faut brancher un autre appareil USB (par exemple une clé USB ) ou un autre matériel et regarde si ca marche ou bien tu esseyes de brancher la cam dans un autre USB port. as tu installer les drivers de la carte mere? donne un peu plus d´info de ton Hardware. Pico |
j,ai perdu ma web cam quand je vais dans mes outils ya pas d,images et et le son aussi configuration audio et video |
bonjour,
j'arrive afaire detection webcam sa me fait dans 5seconde la detection commence jusqua la tous fonctionne mais pour faire le test que sa fonctionne bien g eteint la lumiere et revenue mais sa na pas fait de detection s.v.p repondez sa serez gentil merci d'avance |
Salut à tous
Pour resoudre tout les problemes de cam sur vista, installer le sp1 qui vient de sortir. Plus de soucis sur les series dv de hp. Bonne journée :) |
bonjur ma webcam pour pc msi vr601 windows xp professionel camarshe pas porqoi vous ma aide silvous ple .merci beucoup |
bonjour monsieur!
En depuis j'ai toujours eu un probleme sur mon web ca il ne marche plus allumer! |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 03/11 14h19 | [PHP] Détecter la résolution d'affichage | PHP |
| 09/02 13h56 | The Cleaner tuto | Sécurité |
| 07/04 13h56 | GParted met très longtemps à détecter les périphériques | Logiciels |
| 05/03 10h14 | Emulateur détecté | Gravure |
| 31/05 07h57 | Probleme detection webcam | 4 |
| 21/03 11h12 | Détection webcam sur MSI MegaBook VR601-215 | 5 |
| 11/03 16h31 | Probleme detection webcam branché sur reseau | 9 |
| 04/05 13h56 | Webcam Labtec non Detecter Par Windows | 10 |
![]() | McAfee Rootkit Detective 1,1 - Depuis quelques mois, les 'rootkits' défrayent la chronique dans le domaine de la sécurité informatique. Tous les grands... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LabTec Webcam Plus | Catégorie: Webcam | 10.11 € Cdiscount |
![]() | LabTec Webcam 2200 | Catégorie: Webcam | 11.41 € Grosbill.com |
![]() | Philips SPC610NC Webcam USB | Catégorie: Webcam | 7.95 € Grosbill.com |
![]() | Philips SPC-225NC Webcam | Catégorie: Webcam | 19.89 € Alapage |