Rechercher : dans
Par :

Mise à jour nvidia fx 5200

Dernière réponse le 10 jun 2008 à 18:49:29 miwal, le 6 nov 2007 à 00:47:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà, après avoir mis à jour mon pilote pr ma carte graphique nvidia fx 5200 (que j'ai téléchargé sur le site de nvidia) la rsolution graphique a été completement changée, je n'arrive plus a retrouver un écran corret, mes icones sont trop petites ac la resolution maximale et floues pour une resolution de 1280 par 768..comment puis je revenir a ma configuration initiale qui fonctionnait très bien??Dois-je à nouveau télécharger un pilote si oui lequel exactement?
merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « mise à jour nvidia fx 5200 » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...

1

Dginio, le 6 nov 2007 à 00:53:20

Tu vas dans le gestionnaire de périférique

Répondre à Dginio

2

miwal, le 6 nov 2007 à 12:14:20

Oui mais rien n'y fait j'ai tout essayé.. il ne me trouve pas de mise à jour pour cette carte grafique

Répondre à miwal

3

Mikydu76, le 10 jun 2008 à 18:48:25

Bonjour,
Essayez ça : clique droit sur votre bureau ; propriété ; Paramètre ; et vous ajoustez la résolution de l'écran jusqua ce que sa soi super !!

Je le sais car j'ai eu le même problème car j'ai fais cette mise à jour

Bonne chance pour la suite !! Par Miky 

Répondre à Mikydu76

4

Mikydu76, le 10 jun 2008 à 18:49:29

Rebonjour

essayez 1024 par 768 !!! Par Miky 

Répondre à Mikydu76