Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Impossible de supprimer Nero

grominnetto, le mardi 6 novembre 2007 à 00:41:07
Bonjour,
J'ai installé Mero 8 que j'essaie de suppromer maintenant. Après l'avoir essayé via ajout/suppression de programme, je reçois le message suivant: Impossible de connecter au gestionnaire des raccourcis ERREUR=57381 UTILITAIRE = 4. Si j'essaie via program files, je ne peux le supprimer à cause de NBShell.dll et de mfc771u.dll. Quoi faire??

En regardant ce site, c'est seulement maintenant que j'aperçois des alternatives à Nero. Je n'en ai pas trouvé avant: soit qu'il ne font pas de DVD pour TV, soit que la limite de clip est mal indiquée ou que le programme accepte moins de formats (Roxio).
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à grominnetto  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dginio, le mardi 6 novembre 2007 à 00:47:23
Pour supprimer nero de program files utilise "unlocker"
Il te trouve le(s) processus qui utilise le fichier après fait une recharche d'erreur avec CCleaner et supprime tous pour supprimer les traces de nero.
Sinon regarde dans program files si il a un fichier qui s'appel uninstall.exe ou un truc du genre
Répondre à Dginio

2

margo18, le mardi 6 novembre 2007 à 00:49:15
Bonjour,
Vas dans tes programmes file et supprime tout les dossiers er sous dossiers tu auras la paix apres!
Répondre à margo18

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
mickael@, le mardi 6 novembre 2007 à 06:09:58
salut

essaye l'utilitaire de désinstallation nero " nero clean tool "

ici : http://www.nero.com/...
Répondre à mickael@

4

tribun, le mardi 6 novembre 2007 à 06:18:54
bonjour

il y a ici une solution !!

essaie !!

http://www.01net.com/article/163023.html
Répondre à tribun

5

sohouor, le mardi 6 mai 2008 à 18:22:44
lorsque je veux installer nero8 ultra edition neroinstaller me dit qu'<un redemarrage était requis pour une précedente installation de logiciel( ex. une mise a jour de windows). Veuiler redemarrer votre ordinateur afin de reprendre l'installation de nero8
Répondre à sohouor

6

help92, le dimanche 22 juin 2008 à 11:37:52
Bonjour

Moi je suis très très très ennuyée ! j ai téléch Néro 8 : impossible d entrer la clé et par conséquent impossible de le supprimer .

Que faire

Je suis allée dans http://www.01net.com/article/163023.html mais rien à faire

Si quelqu un peut m aider je l en remercie vivement

Cordialement
Répondre à help92

Résultats pour Impossible de supprimer Nero

Problème pour supprimer Nero 7 premium (Résolu) Bonjour, J'ai voulu supprimer Néro 7 premium par ajout et suppression de programme dans le panneau de configuration de Windows XP sp2. Il me reste 3 fichiers: mfc71u.dll NBShell.dll coverEdExtension.dll Rien à faire pour les supprimer. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4983151-probleme-pour-supprimer-nero-7-premium
Suppression dll (Résolu) Bonjour, mon probleme est celui-ci: je veut supprimer 2 dll pour supprimer nero 7 verssion essai pour le remplacer par nero 8 que je viens d'acheté... et il ne veut pas les supprimer.dans un autre poste il disait de faire une recheche et voila le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4502967-suppression-dll
Desinstallation nero 8 demo (Résolu) Salut tout le monde , Je viens sur ce forum vous demander de l'aide si possible. Comme écrit au titre je n'arrive pas a supprimer nero de mon ordinateur . En plus ca prend beaucoup de place,et j'en ai plus beaucoup. J'ai essayé... www.commentcamarche.net/forum/affich-5170093-desinstallation-nero-8-demo

[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go !Le problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3700-gravure-je-n-arrive-pas-a-graver-un-fichier-de-plus-de-2-go
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossierSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2677-windows-impossible-de-supprimer-un-fichier-ou-un-dossier
Equivalent de Nero (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6079-equivalent-de-nero-gratuit

Impossible supprimer nero (Résolu)Bonjour, J'avais une version provisoire de nero 7, puis j'ai acheté le cd officiel. Avant de l'installer, j'ai désinstallé ma version provisoire ( je croyais que c'était bien supprimé) , j'ai installé le cd acheté et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6214927-impossible-supprimer-nero
Impossible de supprimer Nero (Résolu)Bonjour, J'ai installé Mero 8 que j'essaie de suppromer maintenant. Après l'avoir essayé via ajout/suppression de programme, je reçois le message suivant: Impossible de connecter au gestionnaire des raccourcis ERREUR=57381 UTILITAIRE =... www.commentcamarche.net/forum/affich-3967589-impossible-de-supprimer-nero
Désinstaller nero 7 (Résolu)bonjour je n'arrive pas à désinstaller mon logiciel NERO 7 qui s'est planté lors d'une mise à jour sur internet. le message suivant apparaît lorsque j'essaie de le désinstaller via le panneau de configuration ou la fonction... www.commentcamarche.net/forum/affich-2249289-desinstaller-nero-7

Télécharger Nero WMA Plug-in Nero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. Nero WMA plugin est le support du format WMA sur Nero. Ce format a les mêmes caractéristiques que le format MP3 puisqu'ils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055816-nero-wma-plug-in
Télécharger Support IPX pour VistaLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673525-support-ipx-pour-vista
Télécharger NeroNero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel de gravure relativement léger et performant offrant les fonctionnalités suivantes : Nero SmartStart Accès direct à toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055319-nero

Supplier Relationship Management (SRM)Supplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/srm.php3