Posez votre question Signaler

Brutus [Résolu/Fermé]

progrrrrameur - Dernière réponse le 2 mai 2010 à 14:26
Bonjour, comment installer brutus 2006 sur son ordi, sans désinstaller l'antivirus ?? merci d'avance
Lire la suite 

Brutus »

21 réponses
Réponse
-5
moins plus
il faut essayer de compprendre la phrase qu'il te donne perexemple moi j'ai eu un problème il me disai une phrase je l'ai compri et matenan sa marche

Réponse
+3
moins plus
esque dans brutus AET2 y a un virus ?

Réponse
+0
moins plus
Salut moi j'ai wista comment installer la version 2006 sur wista ? Je m'en remet a vous ;)

Merci d'avance

Réponse
+3
moins plus
slt moi je n'arrive pas a l'ouvrir avec winrar ki peu m'aider sil vous plait

Réponse
-15
moins plus
Bonjour all , moi perssonelement je l'ai tester sa marche pas u_u c'est qu'un logiciel merdique . Il sert a rien

A+

Réponse
+10
moins plus
salut a tous .
Je suis moi aussi sous vista et pour moi tout se passe bien !!
la decompretion du program cet fait sans aucun souci et pour se qu il sagie de antivirus le lui et dit d ignore se program . De se fait il ne me pausse pas de souci. Voila si il y a des question ne pas esite si je peut y repondre sa sera avec plaisir .
bye

Ch0u - 26 sept. 2009 à 22:45
Salut PAT,
Pourrais-tu me faire passer le lien de téléchargement du logiciel s'il-te-plait ? Je ne le trouve pas.. U_U"
Merci d'avance !
chems - 8 déc. 2009 à 12:11
slt stp tu pe me dire comment fait pour tellecharger dofus on va ou sur qoui stp
Réponse
+2
moins plus
J'ai un windows vista , et sa marche .

Pour l'utilisé , tu devra te trouvé un tutoriel pour éviter tout problème .

N'oublie pas , y'a des règles.

Ch0u - 26 sept. 2009 à 23:03
Merci beaucoup !
Ne t'inquiète pas, je n'ai aucun but malveillant ;)
Réponse
+4
moins plus
le lien ne marche pas il y a un virus hacktool que dois je faire pour pouvoir instaler en toute securite

Réponse
+5
moins plus
le AET2 est pour hacker et la on cherhce pas a hacker on herche a étaindre le PC --'

Réponse
-10
moins plus
je conseille de fermer ce forum car le piratage est interdit et que vous dites ne pas le faire dans un but mal veillant je ne vous crois pas ! pour quelle raison le voulez-vous ? pour hacker ?

Réponse
+9
moins plus
tou on s'en moque de ton avis je n'ai pas était insulte dans se méissage

Réponse
+15
moins plus
Salut tout le monde alors d'abord ceux qui disent que la version aet2 est pour hacker c'est n'importe quoi parce que sinon elle ne serai pas en téléchargement légale sur 01.net car a la base ce logiciel est fait pour tester les mots de passe et trouver les failles.Et ceux qui ne trouve pas faite comme tout le monde chercher mais comme j'aurai voulu qu'on me passe le lien quand je le cherché beh je vous le passe:http://www.01net.com/... si vous avait des questions mis a part en rapport avec le hack je suis a votre disposition.Cordialement.

Réponse
+3
moins plus
Ah oui et pour le lien sur 01.net dans recherche vous tapez Brutus AET , je vous le dit parce qu'en general si les gens ne voient pas le lien de téléchargment ils laissent tomber directement.Cordialement.

Réponse
-3
moins plus
ok mais il sert a quoi si il ne sert pas a hacker ??
car si il sert a hacker il ne serai pas sur 01.net

Réponse
+2
moins plus
a rien a part hacker ^^

Réponse
-3
moins plus
mdr,en plus il a été supprimé de 01.net ^^

Réponse
-3
moins plus
Mouai mais dans AET de 01.net ya un hacktool c'est quoi ? c'est dangereux de l'installer ou pas ?

Ce document intitulé « brutus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook