Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Importer les contacts sous windows live mail

faren 1Messages postés 6 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 19 mars 2012 à 18:22
Bonjour,
Peut-être avez-vous la solution pour importer les contacts enregistrés sous outlook vers WLM.
Merci
Lire la suite 

Importer les contacts sous windows live mail »

12 réponses
Réponse
+6
moins plus
Quand je vois toutes ces difficultés et/ou impossibilités de transférer de simples listes de contacts, je me demande vraiment quel est le niveau réel de compétence des ingénieurss et autres programmeurs de Microsoft.
Ils devraient tous retourner à l'école car ils vivent par trop sur leurs vieux acquis
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Salut.
Non, les formats entre import export ne sont pas compatibles...

Aller, un peu de copier / coller ça fait pas de mal !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Il suffit de se mettre sur l'onglet contact de WLM de choisir importer dans le ruban sur la droite est de choisir l'option "carnet d'adresse de l'utilisateur windows actuel"
Ceci n'est valable que si vous avez sauvegardé le dossier contact de votre dernier systeme d'exploitation(vista w7) et que vous le recopier dans le dossier comportant votre prénom dans les utilisateurs.

Normalement tout devrais se passer correctement.

A+ Leverbe
tipiwa- 15 mars 2012 à 08:37
Où se trouve l'onglet contact de VLM? Cela fait 1h que je le cherche, il n'apparaît pas.
Merci
leverbe - 17 mars 2012 à 12:44
Le lien ver les contacts se trouve en bas dans la colonne de gauche. Ce qui permet ensuite d'atteindre les options d'importation.
fanf - 19 mars 2012 à 18:22
Grand merci pour cette info très précieuse qui nous évite de perdre du temps ...!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci, mon problème est résolu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hello
si tu suis encore ce forum,
il suffit de transférer tes contacts outlook vers outlook expres puis de outlook express vers wlm ok ?
jmbarbare - 6 nov. 2009 à 18:33
Ta réponse n'en est pas une, ce qui coince c'est justement l'importation à partir de WLM du carnet d'adresse précédemment exporté en carnet.wab
Il doit y avoir un gros bug, car un copain rencontre le même problème.
J'ai essayé également d'importer à partir d'une sauvegarde en carnet.csv et c'est pareil.
Si quelqu'un de + futé que moi connais la solution, je suis preneur.
Merci pas avance.
morvic - 18 janv. 2010 à 11:10
Bonjour,

J'ai le même problème que tu as peut-être résolu, moi pas !

Quand j'ai migré de Vista vers Windows7 home premium, j'ai procédé à une importation de mes contacts en cliquant sur l'option "Import/Carnet d'adresses de l'utilisateur actuel de Windows".
L'importation a été faite mais, pour raison non comprise, un jour mes contacts ont disparu.
Après diverses recherches j'ai pu regrouper sur ma partition D:\ dans un dossier "Windows Live Mail" et 3 sous-dossiers: "Comptes", "Contacts", "Messages".
Je veux concenter toutes mes données sur ma partition D:\
Pour mon compte, je n'ai pas eu de problèmes. Pour mes messages non plus et ils sont tenus à jours avec la même classification que dans le logiciel WLM. Par contre, concernant, les contacts j'ai un problème:
Dans mon sous-dossier "Contacts" j'ai, au format WLM tous mes contacts. Mais, dans WLM, par l' option d'importation des contacts: " Carnet d'adresses de l'utilisateur actuel de Windows". l'importation ne se fait pas.
Par contre par l'option d'importation: "Cartes de visite (.VCF)" ma liste des contacts apparaît avec l'instruction: "Sélectionner les contacts à importer". Je dois alors importer mes contatcts un par un. C'est plus que fastidieux. D'autant plus qu'en lançant mon programme WLM, et en cliquant sur "Contacts" souvent la liste apparaît vide et je dois recommencer.....! Il y a sûrement un truc, l'aurais-tu trouvé ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « importer les contacts sous windows live mail » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?