Logiciel pour telecharger la musique

Fermé
lepumadesmontagnes Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 - 6 nov. 2007 à 00:12
 hamidouc - 30 nov. 2009 à 19:11
Bonjour,
dites moi s'il vous plait où trouver un logiciel de téléchargement de musique plus rapide qu'émule, merci d'avance.
A voir également:

14 réponses

Ben Le meilleur logiciel pour télécharger des musique est LimeWire C'est le meilleur, tu telecharge une musique en 20seconde.. voila, et pour les film c'est pareil en moyen 4h pour un film.. Et après pour les jeux vidéo et autres programme le mieux c'est eMule..voila voila..

COrdiallement
71
je veoux télecharger la musique mp3
0
Heu... juste comme ça au passage, vous n'êtes pas sans ignorer que télécharger des œuvres couvertes par des droits d'auteurs est passible de lourdes peines, donc il faudra en assumer les conséquences le jour où vous recevrez cette fameuse lettre.
Sinon la bonne alternative c'est l'écoute en streaming (deezer, jiwa...).

Un exemple : vous achetez un album de votre artiste préféré dans une grande surface, 12 titres, vous le payez aux alentours de 19 €.
Il faut savoir qu'entre la grande surface, le distributeur, les taxes (TVA et autres), la distribution, la production et bien entendu le label, il ne reste quasiment qu' 1 € à l'artiste.
Si les artistes ne gagnent plus leurs vies à cause des téléchargements illégaux, ils ne vont tout simplement plus se produire et si plus personne ne fait de musique, on écoute quoi nous après ?

Je suis moi même artiste et producteur, je peux vous dire que les grandes surfaces sont ceux qui se gavent le plus dans cette chaîne, si vous voulez assurer la pérennité de votre artiste favori tout en vous faisant plaisir et en toute légalité, je vous conseille de télécharger sur des sites payants (moins de 1 € le titre en général), bon compromis non ? N'est-il pas normal que celui qui a passé des heures, voir des mois en studio, à répéter et chanter puisse gagner de l'argent ?

Tout travail mérite salaire, si vous étiez artiste, vous n'aimeriez pas qu'on vous vole. Vous engagez des frais énormes et tout ça pour que "ceux qui vous aiment" vous plument... Réfléchissez un peu...
0
enzo > blablabla
15 mai 2009 à 11:19
sans te vexer t'es un peu vieux jeu mais il faut de tt pour faire un monde..
0
le meilleur logiciel pour télécharger la musique c'est imesh ...
24
lepumadesmontagnes Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007
6 nov. 2007 à 00:43
merci pour ton aide vu que je cherche des variétes africaine je comprend alors que ce soit rare.
6
lepumadesmontagnes Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007
6 nov. 2007 à 00:24
merci pour ton tuyau, j'ai limewire mais c'est pas facile de trouver des resultats satisfaisants alors qu'avec emule j'ai des résultat mais il faut attendre des jours pour une chanson
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lepumadesmontagnes Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007
6 nov. 2007 à 01:07
salut SIZMAN, tape sur google shareaza et clique ensuite sur telecharger shareaza gratuitement.
4
SIZMAN Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 20
6 nov. 2007 à 01:22
MERCI MON CHERE AMI
0
rachidsysteme
2 oct. 2009 à 01:10
slt tu as raison blablablabla on devrait plus aller dans les grandes surfaces , autant se servir lol ,marre de raquer a chaque fois si y aurai pas le net nos enfant aurons un jeu ds psp etc tous les six mois au prix ou sa coute ,pareil pour les dessins animer 9.50 e la place de ciné a l'heure ou on en ai a compter le moindre cts pour finir le mois !!!!
3
lime wire est ce legale
2
anna7777 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008
11 juil. 2008 à 11:09
bonjour

ce qui m'interresse c'est les documentaires passés à la télé et que je ne peux pas enregistrée (pas d'enregistreur dvd)

mais limewire ne partage que la musique et les films apparement donc...

c'est tout, maintenant à savoir si c'est le logiciel par lui meme est légale, tu sais il y a tellement de choses illégales en france que je m'y perd un peu.
0
C'est que tu recherche pas comme il faut..; C'est quoi que tu veut ? sinon ta d'autre Logiciel Comme Shareaza v 2.2.5.6 pour ma part je les vite oublier, car LimeWire est beaucoup plus complet, Mais tu c'est si tarrive pas a télécharger rapidement ton fichier c'est qu'il est rare, alor c'est normal que eMule rame et que Limewire ne le trouve pas ;)

YA aussi Morpheus v 5.3.2

Bonne chance
-1
koi ? SIZMAN c'est ecrit en haut boulet XD
-3
SIZMAN Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 20
6 nov. 2007 à 00:53
svp le lien pour telecharge ce logeciel merci
0
SIZMAN Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 20
6 nov. 2007 à 00:42
svp logeciel pour telechage la musique le lien pour le telecharge plaise
-4
moisexyplayboy
22 sept. 2009 à 18:27
va sur www.télécharger real play gratuite mon
-4
Que pensez-vous de Soulseek??

slskorg.net ou slsknet.org
-5
lepumadesmontagnes Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007
6 nov. 2007 à 01:35
je t'en prie
-6
il existe lime wire de rien
-6