|
|
|
|
Posté par
lepumadesmontagnes, le mardi 6 novembre 2007 à 00:12:22Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
Ben Le meilleur logiciel pour télécharger des musique est LimeWire C'est le meilleur, tu telecharge une musique en 20seconde.. voila, et pour les film c'est pareil en moyen 4h pour un film.. Et après pour les jeux vidéo et autres programme le mieux c'est eMule..voila voila..
COrdiallement |
merci pour ton tuyau, j'ai limewire mais c'est pas facile de trouver des resultats satisfaisants alors qu'avec emule j'ai des résultat mais il faut attendre des jours pour une chanson |
C'est que tu recherche pas comme il faut..; C'est quoi que tu veut ? sinon ta d'autre Logiciel Comme Shareaza v 2.2.5.6 pour ma part je les vite oublier, car LimeWire est beaucoup plus complet, Mais tu c'est si tarrive pas a télécharger rapidement ton fichier c'est qu'il est rare, alor c'est normal que eMule rame et que Limewire ne le trouve pas ;)
YA aussi Morpheus v 5.3.2 Bonne chance |
svp logeciel pour telechage la musique le lien pour le telecharge plaise |
merci pour ton aide vu que je cherche des variétes africaine je comprend alors que ce soit rare. |
koi ? SIZMAN c'est ecrit en haut boulet XD
|
salut SIZMAN, tape sur google shareaza et clique ensuite sur telecharger shareaza gratuitement.
|
je t'en prie |
Que pensez-vous de Soulseek??
slskorg.net ou slsknet.org |
il existe lime wire de rien |
lime wire est ce legale
|
| 22/03 16h04 | Update Checker - Vos logiciels sont-ils à jour ? | Internet utile |
| 27/06 00h16 | [NSIS Error] De nombreux logiciels ne s'installent plus | Logiciels |
| 21/01 11h42 | Convertir MPC en MP3 | Audio |
| 06/07 22h54 | [Audio] Convertir un fichier *.act en MP3 | Audio |
| 23/03 15h14 | On a le droit de télécharger un logiciel qui n'est plus en vente | Mythes et légendes |
| 30/09 21h07 | Logiciel telechargement musique | 13 |
| 08/02 19h03 | Cherche logiciel téléchargement musique | 4 |
| 08/05 16h11 | Logiciel pour telecharger musique et film | 18 |
| 10/03 19h40 | Recherche logiciel pour telecharger musique e | 2 |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Radio FR Solo - Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Foto-Mosaik - Foto-Mosaik permet de créer une mosaïque d'images, c'est à dire d'utiliser des centaines d'images pour en créer une autre. ... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hercules/Guillemot Gamesurround Muse LT | Catégorie: Carte son | 9.99 € Grosbill.com |
![]() | Hercules/Guillemot Gamesurround Muse 5.1DVD | Catégorie: Carte son | 12.00 € PriceMinister |
![]() | Hercules/Guillemot Muse Pocket USB | Catégorie: Carte son | 22.90 € Grosbill.com |
![]() | High School Musical: Sing | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 6.72 € Grosbill.com |