rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plus de son sur IPAQ 6515

Posté par jojoidf, le mardi 6 novembre 2007 à 00:11:18
Bonjour,
bonsoir a tous je viens de décrouvrir ce site et le le trouve ainsi que vous tous "superbe"
je viens d'acoir un PCKET PC HP IPAQ HX 6515 (occasion)
simplement suite a différente manip je n'ai plus le son
merci de votre aide
jojoidf@hotmail.fr
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jojoidf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yves, le dimanche 11 novembre 2007 à 13:59:50
Bonjour,
J'ai eu le même problème il s'avère que les Ipaq 6515 on un gros défaut la prise jack déconne et cela empèche d'avoir le son sur l'haut parleur. Si tu met un casque est ce que tu a du son?
Répondre à yves

3

benji342, le dimanche 20 janvier 2008 à 20:20:42
salut yves j'ai repondu a ton message mais je te repond directement...j'ai le meme probleme et le son marche avec la prise casque comment faire pour regler se probleme ??? j'ai acheter le telephone en occasion donc je ne peux pas l'echanger ou le faire réparer...Merci d'avance de m'aider si tu peux :d
Répondre à benji342

2

benji342, le dimanche 20 janvier 2008 à 20:12:18
bjr je vien d'avoir le meme probleme avec le meme telephone et comment faire pour le regler si efectivement le son fonction lorsque le casque est branché ?
Répondre à benji342

4

lulu, le samedi 15 mars 2008 à 17:28:20
Bonjour,

je m'ajoute à la liste des vistimes de l'absence de son. marche uniquement avec le casque désormais.
Que faire la garantie est terminée ?
Répondre à lulu

5

ja8652, le samedi 10 mai 2008 à 11:11:04
Bonjour,
j'ai un ipaq hx2190b acheté d'occasion qui a le même problème : le son marche que sur les écouteurs et pas sur le haut parleur du pocket pc. Si quelq'un peut nous aider pour activer le son car même l'alarme n'a plus de sens puisqu'elle ne retentit pas.
Merci pour vos assistances.
Répondre à ja8652
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
18/09 13h29Probleme de son sur ipaq 65157
15/05 10h27IPAQ 6515 son et TOMTOM 60
31/05 18h20Plus son6
10/06 22h25Mo televiseur ne s'allume plus sony kv 28ls30
Plus de discussions sur « Plus de son sur IPAQ 6515 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! 1.1.1Taskbar Repair Tool Plus! - Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger EasyScan  1.13EasyScan - Tous les scanneurs utilisant les capacités Twain présentent une interface différente d'une marque à une autre. Cette...Catégorie: Pilotes
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Plus de son sur IPAQ 6515 »