|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
J'ai eu le même problème il s'avère que les Ipaq 6515 on un gros défaut la prise jack déconne et cela empèche d'avoir le son sur l'haut parleur. Si tu met un casque est ce que tu a du son?
|
bjr je vien d'avoir le meme probleme avec le meme telephone et comment faire pour le regler si efectivement le son fonction lorsque le casque est branché ? |
Bonjour,
je m'ajoute à la liste des vistimes de l'absence de son. marche uniquement avec le casque désormais. Que faire la garantie est terminée ? |
Bonjour,
j'ai un ipaq hx2190b acheté d'occasion qui a le même problème : le son marche que sur les écouteurs et pas sur le haut parleur du pocket pc. Si quelq'un peut nous aider pour activer le son car même l'alarme n'a plus de sens puisqu'elle ne retentit pas. Merci pour vos assistances. |
| 20/04 14h12 | [Webmaster] Créer un forum sur son site facilement | Webmaster |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Carte graphique |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 02/12 14h27 | [Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres) | Webmaster |
| 30/11 10h42 | Pirates attaquent ! | Ingénierie sociale |
| 18/09 13h29 | Probleme de son sur ipaq 6515 | 7 |
| 15/05 10h27 | IPAQ 6515 son et TOMTOM 6 | 0 |
| 31/05 18h20 | Plus son | 6 |
| 10/06 22h25 | Mo televiseur ne s'allume plus sony kv 28ls3 | 0 |
![]() | Taskbar Repair Tool Plus! - Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | EasyScan - Tous les scanneurs utilisant les capacités Twain présentent une interface différente d'une marque à une autre. Cette... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Antec Sonata Plus 550 | Catégorie: Boîtier PC | 129.90 € Cdiscount |
![]() | Sonic Mega Collection Plus | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 16.99 € PriceMinister |
![]() | Sonic Mega Collection Plus | Catégorie: Jeu vidéo PC | 10.13 € Amazon.fr |
![]() | Sonic Mega Collection Plus | Catégorie: Jeu vidéo Xbox |