Bonjour,
Moi c'est assez bizzard .
Au départ je ne pouvais pas jouer a diablo 2 car avec vista ce n'étais pas compatible, alors avant toute chose j'ai préferré mettre a jour ma version de diablo a la version 1.11 .Ensuite tout marchais pour le mieux quand j'ai lancé diablo et lorsque je suis allé sur battlenet. Mais les vraix problèmes ont commencé là au bout d'environ 20 secondes au 6 action l'écran devient tout noir et seul mon personnage et quelques objet ou décor sont visible il y a aussi plein de lettres comme si tout étais pointé en même temps mais les mots n'étais pas complet, parfois il y a même plein de masques et d'autres objet qui apparaissent aligné en diagonale sur toute la surface de lécran.
J'ai donc pris l'initiative de faire ALT TAB pour revenir a mon bureau qui d'ailleurs lui aussi bug un peu et certain icône sont coupé en deux ou n'appaisse pas.Et lorsque je retourne sur diablo c'est la même chose au bout de 20 secondes ou 6 actions l'écran devient noir.
PS : diablo 2 ou diablo = diablo 2 Lord of Destruction (je n'ai pas encore essayé avec diablo 2 normal)
SI vous avez de l'aide a me proposer je vous écouteré attentivement avec plaisir.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0