Rechercher : dans
Par :

Convertion de .MPG

Dernière réponse le 6 nov 2007 à 00:26:15 Coony, le 5 nov 2007 à 23:57:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Etant toute novice, certains vont certainement trouver cette question...comment dire... nulle..
mais peu importe.. je me lance car mes recherches n'aboutissent pas !!
Je viens d'importer mes photos vers iphoto sur MAC OS X 10.4 et les vidéos sont en format .mpg
Je n'arrive pas à partager ces vidéos avec ce format.
Lorsque je les convertis en divx je n'ai pas le son...
Est ce que quelqu'un peut m'aider please..
Merci d'avance ;o)
Coony

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Meilleures réponses pour « Convertion de .MPG » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...

1

Sanspseudo, le 6 nov 2007 à 00:26:15

Bonjour,
Pour autant que je sache, en tous cas, ceci de façon certaine avec ma version de iPhoto 5, il n'est pas possible de partager les videos, mais uniquement les photos à partir de iPhoto.
Cordialement
Sanspseudo-Francis
iMac G5 2ghz 2Go Mac OS 10.4.10

Répondre à Sanspseudo