Problemme pilote écrant HP

Fermé
Dob8 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 5 nov. 2007 à 23:54
 proto0466 - 4 mars 2009 à 16:46
Bonjour,
voila mon problème et le suivent !

je viens d'acheter un nouveau pc et par la même occasion un nouvelle écran tout les deux HP le problème et pour l'écran je n'arrive pas a installer le pilote avec le cd et sur le site internet je n'ai pas trouver le pilote a télécharger quand je veut installer sa commence l'instal sa s'arrête et sa me fais (de mémoire) erreur d'installation et en bas de la fenêtre accès refusé voila si quelqu'un a la solution merci d'avance

mon écrant c'est le HP w2007 wide lcd monitor

@+ merci
A voir également:

28 réponses

Salut,

Comme je suis contente de ne pas être seule à vivre cette situation. Merci à DREARID pour la réponse. On va arrêter de perdre notre temps à chercher des solutions et comme à l'habitude nous perderons notre temps à le réinstaller. Super un nouvel ordi, (on a changé l'ancien après l'avoir réinstaller 4 fois et l'avoir envoyé à HP 2 fois et... encore le même problème, nouvel ordi et on va encore perdre notre temps à le réinstaller...

Mais merci pour la lettre de HP, nous n'aurons pas besoin de rentrer en communication avec eux et perdre encore une fois notre temps.

HP n'aurait pas pu écrire sur leur feuille d'installation que le cd ne servirait à rien.

Bon je me réessaye je vous en redonne des nouvelles....

Merci!
0
salut a tous jais aussi le meme écran et je nais pas installé les drivers car ils sont totalements inutiles,ils napportent rien de plus que le panneau de control de lécran, de plus il vous suffis de passé votre résolution en native 1680/1050
jais installé les drivers et utilitaires sans problemes a lachat de mon écran mais jais eu quelques soucis de compatibilité donc je les ais viré simplement ,depuis jutilise la résolution native de lécran w2207 1680/1050 et je lais branché en dvi (hdmi) voila sinon pr le driver par defaut c ecran plugand play le driver par defaut de xp -vista et aucun prob,il y a un moyen de changé ses résolution etc frequences affichages par le bias de licone nvidia dans la barre des taches .cordialement ... wyzz^^
0
Salut

Comme je vous l'ai dis, je vous en redonne des nouvelles. J'ai réinstaller mon ordi comme c'était écrit dans la lettre de technicien HP écrite plus haut et le problème est réglé. J'ai trouvé un avantage à Vista la réinstallation est pas trop longue à faire. J'ai inscrit sur mon CD du driver de mon écran en gros: NE PAS INSÉRER DANS MON ORDINATEUR HP.

Problème réglé!

Bonnes chances pour les vôtres...
0
Meme probleme sous XP avec HP 2207H
Le SAV est incapable de fournir un driver, c'est pour cela qu'il fait tourner en rond les clients mécontent qui voudraient utiliser les fonctions avancée de ces écrans.
Cet écran n'est pas entièrement compatible avec des systèmes Non Hp bien qu'il soit vendu séparemment.
Aucune mention n'est indiquée sur le produit.
Aucun driver n'est fourni avec le cd d'installation, juste de la poudre de perlinpinpin!
Si quelques mécontents veulent se réunir pour déposer une plainte devant un service de consommateur qu'ils me me fassent savoir.
Je vous passe les réponses du SAV vraiment un foutage de gueule de ses clients, je les ai conservées et vous invite a faire de même!
0
Bonjour a tous je suis chez ma voisine présentement et on avait le meme probleme que vous tous vous avez on a saute une coche et jai patiente quand meme et nous avons reussi a regler le criss de probleme nous avons calisse lecran la tete premiere dehors y faire prendre de l'air en bas du deuxieme et nous lavons recupere et nous l'avons reeinstaller et elle filais doux .Donc nous avons entre dans le programme et elle a obéis . Nous avon éliminé un ecran et lavons envoyer chez le yabe et il etait tres chaud lollllll L'écran a fondu en larme . Joke hahahahahahahahahahahahahahahahahh
Pour le vrai j'étais a boute ma voisine aussi a sauter la coche avec moi et nous avons danser sur lordi !!!!!!!!!!!!!!! Donc debarrassez vous d'un ecran crisser le en bas du deuxieme lollllll

Assez niaiser pour vrai jai la solution pour vous !!!!! donner moi 100$ et je vais vous le dire voici mon adresse
300 du sexe avenue
avenue du sexe
sexe en ville

Ok Sans farce merci pour les bidoux et voici la réponse ; l'ordinateur détecte deux ecran dans le gestionnaire de périferique il suffit den desactiver une des deux et de redemmarrer l'ordinateur et ensuite le tout fonctionnera c'est comme sa que je l'ai trouve si sa ne fonctionne pas ecriver moi a mon email et je vous aiderais a reparer votre probl ème au plaisir

Simon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai acheté le même écran au mois mars, et je n'ai pas rencontrer de problème lors de l'installation avec le CD et j'utilise Vista Premium premier édition.Je ne sais pas quelle système vous utilisez, mais si c'est un pc recent, peut être que cela proviendrai du SP1
0
Il est installé sous Xp et le fait de supprimer les périphérique fantômes ne changent rien au problème.
Mais c'ets fini plus jamais je n'acheterais d HP j'ai une imprimante wifi un vari casse tête avec les softs qui plantent une fois sur deux.....
Merci de votre message
0
funkad Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008
18 déc. 2008 à 21:26
salut à tous , pas de panike g la solus , g aussi un ecran HP w2207h carte ati radeon HD 2400 sous vista , voila la procedure pour avoir la resolution en 1680 par 1050 qui est la plus elevée :
faire clic droit sur le bureau et cliquer sur pesonnalisé ,cliquer sur Regler la taille de la police(en PPP) et selectionner Echelle plus grande (120ppp) ,cliquer sur OK apres ça il vous demande de redemarer l'ordi , ignorer ce message et ne redemarer pas.
Dans la fenetre personnalisation ki est resté ouverte clic sur parametres d'affichage en bas, vous devriez pouvoir selectionner la bonne resolution càd 1680 par 1050.
j'esper ke ça vous aura aidez , à pli taw tlm................
0
merci mes ou puis-je telecharger le cd instal hp w2207h
0