rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème manettes bigben

Posté par alexis_76, le lundi 5 novembre 2007 à 23:50:10
Bonjour,

J'ai un souci avec ma manette sans fil Big ben ! Cette après midi je suis allez acheté PES 2008 et une manette à Leclerc ! la manette vaut 25€ ! Les boutons LB, LT, RB et RT marchent pas .... sa fait que les joueurs peuvent pas accéléré pendant le match ... c'est bien coriace ! Merci d'avance !
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à alexis_76  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
erwin91, le mardi 6 novembre 2007 à 11:31:05
écoute , ta acheté une manette de mrd , tanpis pour toi . Maintenant que tu las ouverte , tu ne peux plus la ramener à leclerc . ^^
Répondre à erwin91

2

alexis_76, le mardi 6 novembre 2007 à 13:45:07
euh 25€ c'est pas rien quand même ! lol ! et me dit pas sa ok
Répondre à alexis_76

3

Gothika, le mardi 6 novembre 2007 à 15:08:40
Salut,

Je suis désolée de t'apprendre qu'il n'y a rien à faire pour ta manette.
Tu sauras pour la prochaine fois qu'il ne faut jamais acheter des produits de la marque Big Ben c'est la pire des marques.
Si tu veux un produit qui marche correctement il faudra payer plus cher et acheter de la même marque que ta console.

Bonne continuation.
Répondre à Gothika

4

Royrms, le lundi 19 novembre 2007 à 12:47:46
pour les boutons ils ne marchent pas sous windows ou bien just sur PES2008
si c le cas de windows je te poasserait une idee ce soir (si j'ai le net car jai po payer mon abonnement !!! ;-) )
par video & mais soit patient ok et dit moi si le boutons sont detecter sour windows ou non
Répondre à Royrms
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Driver pour manette Xbox360   0.07Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de...Catégorie: Emulation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Xpadder 5.2Xpadder - Xpadder est un utilitaire de jeu qui permet de remplacer le clavier et la souris par n'importe quelle manette et Joypad....Catégorie: Emulation
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Problème manettes bigben »