|
|
|
|
Posté par
alexis_76, le lundi 5 novembre 2007 à 23:50:10Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
écoute , ta acheté une manette de mrd , tanpis pour toi . Maintenant que tu las ouverte , tu ne peux plus la ramener à leclerc . ^^ |
euh 25€ c'est pas rien quand même ! lol ! et me dit pas sa ok |
Salut,
Je suis désolée de t'apprendre qu'il n'y a rien à faire pour ta manette. Tu sauras pour la prochaine fois qu'il ne faut jamais acheter des produits de la marque Big Ben c'est la pire des marques. Si tu veux un produit qui marche correctement il faudra payer plus cher et acheter de la même marque que ta console. Bonne continuation. |
pour les boutons ils ne marchent pas sous windows ou bien just sur PES2008
si c le cas de windows je te poasserait une idee ce soir (si j'ai le net car jai po payer mon abonnement !!! ;-) ) par video & mais soit patient ok et dit moi si le boutons sont detecter sour windows ou non |
| 27/11 13h33 | Nintendo DS, Homebrews et programmation | Multimédia |
| 23/10 13h26 | Logiciels de messagerie instantannée | Messagerie instantanée |
| 18/05 11h00 | Pilotes manette bigben | 0 |
| 25/04 23h58 | Manette bigben sans fil grillé,rachat en cour | 2 |
| 31/12 17h56 | Manette bigben sans-fil radio-fréquence | 0 |
| 10/11 16h19 | Drivers pour manette bigben | 2 |
![]() | Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xpadder - Xpadder est un utilitaire de jeu qui permet de remplacer le clavier et la souris par n'importe quelle manette et Joypad.... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Bigben Max Memory 32 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Bigben Max Memory 64 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Madrics Manette X-Shock 2 | Catégorie: Joystick | |
![]() | Bigben Interactive Speedster 3 | Catégorie: Joystick |