Posez votre question Signaler

Problème manettes bigben [Résolu]

alexis_76 17Messages postés mercredi 24 octobre 2007Date d'inscription 2 décembre 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 4 mars 2015 à 15:04
Bonjour,
J'ai un souci avec ma manette sans fil Big ben ! Cette après midi je suis allez acheté PES 2008 et une manette à Leclerc ! la manette vaut 25€ ! Les boutons LB, LT, RB et RT marchent pas .... sa fait que les joueurs peuvent pas accéléré pendant le match ... c'est bien coriace ! Merci d'avance !
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
Le bouton magique (PS) penser a le pousser.
Beurni- 14 sept. 2012 à 18:15
Comment se connecter au Pc avec une manette filaire? J ai fait les manipulations mais ça ne marche pas...
Répondre
mehdi44- 21 mars 2013 à 10:49
il est ou le bouton PS stp
Répondre
fifoux96- 8 sept. 2013 à 22:10
je n'arrive pas a me connecter a la ps3 avec la manette big ben quick fire merci de me dire comment il faut faire svp merci a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Billal- 10 nov. 2014 à 21:51
Slt j'ai achecter une manette BigBen a pile mais le problème c'est que j'arrive pas a la connecter
Répondre
Wesh- 4 mars 2015 à 15:04
Tu joue sur ps2 billal??
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Citation de jeff22
"Même problème! J'ai acheté une manette sans fil bigben et je n'arrive pas à jouer avec. LA diode verte du recepteur clignote et les diodes rouges de la manette clignotent aussi.

Quelqu'un a-t-il une solution ?"
moi aussi, je viens d'acheter une manette bigen sans fil et les diodes 1, 2, 3 et 4 de la manette ainsi que selui du récepteur clignote, et j'ai beau appuyer sur tout les touches, rien n'y fais.
que faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
écoute , ta acheté une manette de mrd , tanpis pour toi . Maintenant que tu las ouverte , tu ne peux plus la ramener à leclerc . ^^
TheLaurent 81Messages postés samedi 2 février 2013Date d'inscription 8 mars 2015Dernière intervention - 18 mars 2014 à 08:29
Les commentaires idiots comme ça , tu les gardes pour toi , ensuite , il peut la ramener , normalement , une garantie est sur le ticket pour le manettes !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
si vous voulez pas payer le prix fort fallait pas acheter la ps3 ... perso j'ai 3 manettes sony pour ma ps3 et ca marche nickel (j'ai une bigben sans fil qui marche tres bien sur pc mais c'est vraique j'ai eu quelques problèmes avec sur la ps3 )

un conseil achetez sony!

bon jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Qui veut une manette bigben 10€,
marche sans fil et avec pile.
Utile aussi pour décorer la maison .
mdrrr- 1 sept. 2011 à 16:30
mdrr pour decorer la maison sa veut dire quel marche pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour tout le monde moi j'ai acheter une manette big Ben sans fil fluo et j'ai perdu la notice, pourriez vous me dire comment la connectez a ma PS3 svp, merci :)
Keketoss- 1 mai 2013 à 15:36
Si vous pourriez vous dépêchez sa m'arrangerer bien merci :-)
Répondre
Kekessia- 2 août 2013 à 16:01
Ils faut mettre la usb que ta avec dans ta ps3
Répondre
Billal- 10 nov. 2014 à 21:53
Mais c'est une manette a pile
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
euh 25€ c'est pas rien quand même ! lol ! et me dit pas sa ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Je suis désolée de t'apprendre qu'il n'y a rien à faire pour ta manette.
Tu sauras pour la prochaine fois qu'il ne faut jamais acheter des produits de la marque Big Ben c'est la pire des marques.
Si tu veux un produit qui marche correctement il faudra payer plus cher et acheter de la même marque que ta console.

Bonne continuation.
ezezea- 16 oct. 2010 à 14:44
tu a vraiment raison entièrement d'acord avec toi!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
ezezea- 16 oct. 2010 à 14:46
consernant les manettes big ben qui ne marche jamais
Répondre
ezezea- 16 oct. 2010 à 14:48
si vous voulez un objet de déco qui ne sert à rien acheté les manettes big ben
Répondre
alaskass 2Messages postés mardi 21 juin 2011Date d'inscription 21 juin 2011Dernière intervention - 21 juin 2011 à 20:07
ouai c de la daube
Répondre
115125tg- 25 avril 2013 à 10:10
faut que tu la connecte a la ps3 y'a un bouton deriere la manette je croit
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour les boutons ils ne marchent pas sous windows ou bien just sur PES2008
si c le cas de windows je te poasserait une idee ce soir (si j'ai le net car jai po payer mon abonnement !!! ;-) )
par video & mais soit patient ok et dit moi si le boutons sont detecter sour windows ou non
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt je vien d acheter la ps3 a un mec et il ma refiler une manette big ben a pile mais j arrive pas a la connecter a la console si tu peu m aider sa serai sympa merci
jeff22- 24 déc. 2008 à 19:17
Même problème! J'ai acheté une manette sans fil bigben et je n'arrive pas à jouer avec. LA diode verte du recepteur clignote et les diodes rouges de la manette clignotent aussi.

Quelqu'un a-t-il une solution ?
Répondre
Stifixe- 15 août 2010 à 21:21
Tu branche l'usb qui était avec la manette, et ensuitte tu appuye 22 fois sur " PS " et hop elle est connéctée .
Répondre
kiki du 56- 28 déc. 2011 à 11:33
merci c'est super sa fonctionne
Répondre
smilkilleur- 8 janv. 2014 à 15:45
sllt moi je n es pas le trou ou brancher le U S B
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi c'est horrible !!!
Ma manette j'en ai pris soin et comme par hasard un jour les touches LB et RB d'une manette xbox 360 ne marchent plus et se sont déboités tout seul. Ça fait la 2ème manette big ben qui se déboite. Pour ma 1ère manette Big ben, le fil c'est carrément déboité (O_o).
Il faudrait prévenir le créateur de cette marque pour lui dire qu'il y a des problèmes techniques.
Si quelqu'un pourrait le faire, ce serait bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa ma dja arrivé
et je l'ai ramenée et il mon remboursé
soit il te rembourse ou soi il ten donne une nouvelle
Analphabetisator- 5 déc. 2011 à 14:08
Et Riberi! On t'a reconnu XD
Répondre
john- 7 avril 2012 à 19:27
slt moi une manette avec file bigben pour pc les diode cliniotte mais elle se conect pas quelqun pourée m aider svp !!!!!!! urgent merci
Répondre
guigui02- 19 avril 2012 à 19:11
moi j'ai le même problème sauf que ma cle usb qui va avec la manette ps3 ne fonctionne pas, parce que j'ai une diode rouge dans ma clé mais elle ne fonctionne plus, quelqu'un pourrait m'aider svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai un autre problem car moi j'en ai acheté deux dans un pack + un banc de chargement et les deux ne detecte pas la wii
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème manettes bigben  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.