Bonjour, j'ai fait l'acquisition d' un lecteur LG GGW-H20L, prenant en compte les DVD HD et BD, livré avec une suite de logiciel pour la lecture et la gravure,dont Powerdvd.
Sur mon PC Compaq Presario,j'ai Vista home premium, 3Go SDRAM DDR2, et le plus important une carte graphique Nvidia Geforce 8400 Gs, avec une prise HDMI- DVI-S vidéo, mon processeur est un AMD athlon 64x2 4400+.
J'ai installé mon lecteur et la suite de logiciels. Tout est reconnu. J'ai effectué les mises à jour nécessaires(Power DVD 7.3) mais malheureusement les essais que j'ai fait avec 1 disque dvd HD (le secret de térabithia) et un BD (harry potter), ne donne rien.
J'AI LE CODE ERREUR (80040265). JE N'ARRIVE A LIRE AUCUN DVD AVEC POWER DVD.Pendant un moment j'avais un message d'erreur disant que les pilotes carte graphique non valide, j'ai alors fait la mise à jour de ladite carte,mais rien.
Mon PC est relié à un écran Samsung 40N87DB full HD, HDCP.
Ma carte graphique Nvidia Geforce 8400 Gs, est aussi HDCP d'après le SAV de Compaq(HP), et le tout est relié via un cordon HDMI.
POUVEZ-VOUS M'AIDER S.V.P ?