Rechercher : dans
Par :

Comment réactiver les composants additionnels

Dernière réponse le 2 mai 2009 à 13:36:55 TIT PUCE, le 5 nov 2007 à 23:34:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour exatement le mêe problème pour moi. Ce fichu PC me dit que les composant additionnels sont déactivés mais l'option gerer les composants est grisées, donc impossible de faire quoi que ce soit.
Se peut-il qu'ils aient tous disparu ? aut il en telecharger d'autres ? si oui où et quoi ???

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment réactiver les composants additionnels » dans :
[Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver VoirCette astuce fonctionne bien sûr, si une première activation a déjà été faite. Voici une astuce qui intéressera fortement ceux qui réinstallent souvent leur système d'exploitation, et ce, sans même le réactiver. Il suffit pour cela de suivre la...
Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista VoirAprès une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...
Loi de composition VoirLes lois de composition Les lois de composition sont des règles logiques qui permettent de simplifier l'écriture des expressions algébriques. Associativité (A.B).C est équivalent à A.(B.C) (A+B)+C est équivalent à...

1

pat, le 14 nov 2007 à 14:39:12
  • +3

Bonjour,
Vérifie le raccourci de IE (clic droit propriétés), et supprime si présent dans la cible -extoff

Répondre à pat

2

calinus, le 5 fév 2008 à 13:42:12

Merci pour cette courte réponse mais j'ais épuisé toutes les ressources possible et le problème reste, seul l'adresse windows update actionne le système des modules complémentaires.
Les programmes active X sont règlées selon les directives Windows, le texte " gérer les modules complémentaires " est toujours grisé.

Répondre à calinus

3

calinus, le 5 fév 2008 à 15:16:06
  • +2

Merci, votre système est bien le bon, mais désactivé tous les raccourcis aussi celui qui se trouve dans " accessoires internet (sans modules complémentaires)".
Ensuite relancez avec le raccourci dans "démarer tout les programmes, Internet Explorer"

Répondre à calinus

4

evvee, le 2 mai 2009 à 13:36:55
  • +1

Bonjour a tous voilà,je me connecte sur internet explorer mais il me affiche un message.
internet explorer s'exécute actuellement avec les composants additionnels désactivés
je voudrai un aide pour m'expliquer commeent le reactivés?

MERCI

Répondre à evvee