Prince Of Persia - Les 2 royaumes / Vista

Fermé
Manoudance Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 5 nov. 2007 à 23:29
 ben - 2 juil. 2010 à 08:41
Bonjour,


C'est tout simple, je dispose depuis ce jour du jeu PRINCE OF PERSIA - Les 2 Royaumes; & je n'arrive pas à le lancer après l'installation.

Mon PC est bien sûr équipé de Vista... D'autres jeux ont réussi à être installé (ex : Splinter Cell avec MàJ de la protection Starforce); mais là, je n'ai rien trouvé. Même le démarrage en statut Admin ne fonctionne pas.

Merci pour tout aide.
A voir également:

6 réponses

gguuiillaauummee Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009
19 avril 2009 à 11:38
j'ai le meme pb avant j'avais un windows xp et depuis ke j'ai vista j'arive pu apre l'instalation
2
Utilisateur anonyme
5 nov. 2007 à 23:35
Je pense mais je suis pas sur, il n'est peut etre pas compatible Vista, peut être sur un 2000?
1
jai le meme probleme que toi jai 2 ordinateur 1 xp et 1 vista le jeu marche bien sur le xp mais jai des probleme de sauvegarde jai donc essayer de linstaler sur mon vista et la aji le meme probleme jai toujours le message derreur : vous dever avoir être sur la session admin pour pouvoir instaler le pilote de protection !
pourquoi il me dise dinstaler un pilote de protection ??? jai pourtant bien instaler le jeu
SVPPPPP aider moi !!!!! T_T
1
slt,peu on jouer sans le cd de prince of persias les 2 royaume ???
comment l'installer j'ai Windows XP (ordi de bureau) mais quand je l'insére ils me mette qu'il est peut-étre endomagé donc je ne sais pas comment faire aidé moi s'il vous plait !!!!! Merci
0
ok merci
0
aqualau Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 1
12 janv. 2008 à 05:52
bonjour

moi je joue aussi pop t2t et je l'ai sur le portable de mon copain qui a vista et le jeux fonctionne très bien
il faut simplement faire attention d'avoir bien installer le mini logiciel qui détecte le password sinon recommencer l'installation
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Crazyjnj Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 2
31 déc. 2008 à 20:30
essaye de changer la compatibilité, tu fais clique droit sur POP > Propriétés > Compatibilité > Exécuter en mode de Compatibilité pour (Windows 2000 ou XP ou 98 Comme tu veux)
sa sera réglé
1
G essayé rien a faire il me dit "vous devez bénéficier d'un accès administrateur pour pouvoir installer un pilote de protection
0
juju 7985 > goy
26 févr. 2009 à 01:14
a tu lancer l aplication en tant qu administrateur
sa devrai marcher
0
salut à tous,

moi l'installation marche normal, il n'y a pas de problèmes mais c'est lors de l'exécution du gestionnaire ou je sais plus le nom, il ne reconnait pas certains matériels.

Comment les faire détecter ?
1