Rechercher : dans
Par :

Prince Of Persia - Les 2 royaumes / Vista

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 10:48:12 Manoudance, le 5 nov 2007 à 23:29:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

C'est tout simple, je dispose depuis ce jour du jeu PRINCE OF PERSIA - Les 2 Royaumes; & je n'arrive pas à le lancer après l'installation.

Mon PC est bien sûr équipé de Vista... D'autres jeux ont réussi à être installé (ex : Splinter Cell avec MàJ de la protection Starforce); mais là, je n'ai rien trouvé. Même le démarrage en statut Admin ne fonctionne pas.

Merci pour tout aide.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

Street Cars, le 5 nov 2007 à 23:35:08
  • +1

Je pense mais je suis pas sur, il n'est peut etre pas compatible Vista, peut être sur un 2000?

Répondre à Street Cars

2

manouchcka, le 16 déc 2007 à 15:32:38

Jai le meme probleme que toi jai 2 ordinateur 1 xp et 1 vista le jeu marche bien sur le xp mais jai des probleme de sauvegarde jai donc essayer de linstaler sur mon vista et la aji le meme probleme jai toujours le message derreur : vous dever avoir être sur la session admin pour pouvoir instaler le pilote de protection !
pourquoi il me dise dinstaler un pilote de protection ??? jai pourtant bien instaler le jeu
SVPPPPP aider moi !!!!! T_T

Répondre à manouchcka

3

aqualau, le 12 jan 2008 à 05:52:30

Bonjour

moi je joue aussi pop t2t et je l'ai sur le portable de mon copain qui a vista et le jeux fonctionne très bien
il faut simplement faire attention d'avoir bien installer le mini logiciel qui détecte le password sinon recommencer l'installation

Répondre à aqualau

4

Crazyjnj, le 31 déc 2008 à 20:30:45

Essaye de changer la compatibilité, tu fais clique droit sur POP > Propriétés > Compatibilité > Exécuter en mode de Compatibilité pour (Windows 2000 ou XP ou 98 Comme tu veux)
sa sera réglé

Répondre à Crazyjnj

5

goy, le 6 fév 2009 à 21:35:58

G essayé rien a faire il me dit "vous devez bénéficier d'un accès administrateur pour pouvoir installer un pilote de protection

Répondre à goy

6

juju 7985, le 26 fév 2009 à 01:14:57

A tu lancer l aplication en tant qu administrateur
sa devrai marcher

Répondre à juju 7985

7

gguuiillaauummee, le 19 avr 2009 à 11:38:50

J'ai le meme pb avant j'avais un windows xp et depuis ke j'ai vista j'arive pu apre l'instalation Guillaume

Répondre à gguuiillaauummee

8

polop, le 15 nov 2009 à 10:48:12

Salut à tous,

moi l'installation marche normal, il n'y a pas de problèmes mais c'est lors de l'exécution du gestionnaire ou je sais plus le nom, il ne reconnait pas certains matériels.

Comment les faire détecter ?

Répondre à polop