Comment créer un skin Windows Live Messenger

Résolu/Fermé
funky-man-du59 Messages postés 275 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 5 nov. 2007 à 23:25
 ... - 16 sept. 2011 à 19:04
Bonjour,
voila je voudrez savoir en detail comment créer mon propre skin pour windows live messenger 8.5 beta avec msn plus voila pour l'instan j'ai visiter bocoup de forum ect.. mais pas assez detaillé donc voila jespere vous me donnerai les bonne info merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Moi aussi comme vous je cherhcais désespéremment un tuto ou un truc comme ça et j'ai toruvé ce site :



http://www.msncreative.net/index.php/Dernieres_news/Skin_Editor_Plus_Live_v3_creer_son_propre_skin_Messenger_Plus_Live/id_menu_1.html


J'espere qu'il vous aidera vous et moi ^^
3
((°_°)) merci
0
Je n'y suis pas arrivée --'
0
jouliecabriole
29 mars 2008 à 08:54
Slt ,dsl mais je sais pas comment on fait jaimerait bien que quelqu un me le dit . S.V.P. MERCI DE VOTRE ATTENTION.











si vous voulez me repondre ou discuter avec moi taper :danse.nouslesfans.com
1
...::M.r_Shot_leon::... Messages postés 10 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 207
23 mai 2010 à 12:05
nn les gars pour créer votre propre avatar c'est tres simple, allez sur ce site:Wee-Mee.com
1
Bonjour,
Moi aussi je voudrai bien savoir comment faire parce-que le skin par defaut est vraiment tres moche et comme c'est un logiciel que j'ai pratiquement toujours ouvert sur mon bureau avoir un joli skin serai agréable non ???? :D
0
ser pas skin ser skim
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
funky-man-du59 Messages postés 275 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 1
17 janv. 2008 à 15:37
j'ai trouver g fini par telecharger un skin deja creer pcq je comprend pa tout mais merci quand meme
0
Splishy : I Dont Speak Anglish
10 juin 2008 à 18:19
Bonjour,

J'aimerai bien me frabriquer mon propre skin mais .. .
L'expliquation est en anglais :s
Se qui me dérange profondément ^^ car je n'y comprends RIEN
Si quelqu'un parmis vous s'y connait et qui a bon coeur aidez moi .. .

(PS: tout conseille son la bien venu)
0
...::M.r_Shot_leon::... Messages postés 10 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 207
23 juin 2010 à 09:52
ta ka traduire
0
avoir un compte messenger
0
c une question ta phrase didy ???? :/

si oui ... RIEN compris
0
lol je dmande a ma rem si elle est OK ((°_°)) pour telecharger!!!!
0
il me faut un skin pour messenger 2009 mais voilà je ne trouve pas de site pouriez vous me dire où je peux trouver se genre de site !! merci beaucoups
0
mimi78mannequin
22 févr. 2011 à 20:48
Je vous dis sa marche très mal
0
Bonjour,
che pa dsl
-2
Allez sur ce lien: http://www.diablotin-created.net/ c'est le site d'un skinner regarder bien sur les forum peut-etre que vous aurez une réponse a votre question
-3