Rechercher : dans
Par :

Comment créer un skin Windows Live Messenger

Dernière réponse le 31 oct 2008 à 19:54:39 funky-man-du59, le 5 nov 2007 à 23:25:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je voudrez savoir en detail comment créer mon propre skin pour windows live messenger 8.5 beta avec msn plus voila pour l'instan j'ai visiter bocoup de forum ect.. mais pas assez detaillé donc voila jespere vous me donnerai les bonne info merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Comment créer un skin Windows Live Messenger » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

cocc, le 11 nov 2007 à 14:24:16

Bonjour,
che pa dsl

Répondre à cocc

2

AReKuShi, le 13 nov 2007 à 19:51:47

Bonjour,
Moi aussi je voudrai bien savoir comment faire parce-que le skin par defaut est vraiment tres moche et comme c'est un logiciel que j'ai pratiquement toujours ouvert sur mon bureau avoir un joli skin serai agréable non ???? :D

Répondre à AReKuShi

3

roh-m1, le 1 déc 2007 à 13:55:09

Allez sur ce lien: http://www.diablotin-created.net/ c'est le site d'un skinner regarder bien sur les forum peut-etre que vous aurez une réponse a votre question

Répondre à roh-m1

4

funky-man-du59, le 17 jan 2008 à 15:37:11

J'ai trouver g fini par telecharger un skin deja creer pcq je comprend pa tout mais merci quand meme

Répondre à funky-man-du59

5

jouliecabriole, le 29 mar 2008 à 08:54:35

Slt ,dsl mais je sais pas comment on fait jaimerait bien que quelqu un me le dit . S.V.P. MERCI DE VOTRE ATTENTION.

si vous voulez me repondre ou discuter avec moi taper :danse.nouslesfans.com

Répondre à jouliecabriole

6

Splishy : I Dont Speak Anglish, le 10 jun 2008 à 18:19:55

Bonjour,

J'aimerai bien me frabriquer mon propre skin mais .. .
L'expliquation est en anglais :s
Se qui me dérange profondément ^^ car je n'y comprends RIEN
Si quelqu'un parmis vous s'y connait et qui a bon coeur aidez moi .. .

(PS: tout conseille son la bien venu)

Répondre à Splishy : I Dont Speak Anglish

7

Kokow, le 11 jun 2008 à 17:38:50

Moi aussi comme vous je cherhcais désespéremment un tuto ou un truc comme ça et j'ai toruvé ce site :

http://www.msncreative.net/...

J'espere qu'il vous aidera vous et moi ^^

Répondre à Kokow

10

xxbossxxx, le 31 oct 2008 à 19:52:37

((°_°)) merci

Répondre à xxbossxxx

8

didy, le 23 sep 2008 à 17:51:12

Avoir un compte messenger

Répondre à didy

9

weedho, le 21 oct 2008 à 19:56:30

C une question ta phrase didy ???? :/

si oui ... RIEN compris

Répondre à weedho

11

xxbossxxx, le 31 oct 2008 à 19:54:39

Lol je dmande a ma rem si elle est OK ((°_°)) pour telecharger!!!!

Répondre à xxbossxxx
Collection CommentÇaMarche.net