rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PB Redirection vers ma page perso de free.fr

Posté par Patounet, le dimanche 7 septembre 2003 à 18:12:03
J'ai créé un site du type //monsitamoi.free.fr (OK). J'ai par la suite acheté un nom de domaine et j'ai fait une redirection de //www.mondomaine.com //monsitamoi.free.fr . Bien que le nom de domaine existe (le whois répond !) , la redirection ne se fait pas. Why ? . Free interdirait il la redirection vers ses pages perso ?
Merci pour votre aide
Répondre à Patounet  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Grabit 1.7.1 ßetaGrabit - Grabit est un grabbeur de news, c'est-à-dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos, sons, images et applications...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FreshUI 8.11FreshUI - Fresh UI est un outil gratuit permettant d'accéder aux options cachées de Windows XP/2000/NT/ 98/95/Me. Fresh UI permet...Catégorie: Optimisation
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Plus de logiciels gratuits sur « PB Redirection vers ma page perso de free.fr »