Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mac os x sagem fast 800

koyoki, le lundi 5 novembre 2007 à 22:01:15
Bonjour,
j'ai un mac os x et je voudrais me connecter a internet adsl (maroc telecom)a partir d'un modem sagem f@st 800
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à koyoki  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dede74000, le mardi 6 novembre 2007 à 13:37:23
Bonjour,

Regarde ce post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3969531 meme probleme pour modem 800 fast#0
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.1O 1 Go de Ram
Répondre à dede74000

Résultats pour mac os x sagem fast 800

Question à propos de l'upgrade mac os X 10.4. (Résolu) Bonsoir, je viens de télécharger le upgrade de système : mac OS X 10.4.1 Voulant l'installer, le premier (et le seul) message qui s'affiche est : ce logiciel ne peut être installé sur cet ordinateur. Est-ce parceque je n'ai pas upgradé... www.commentcamarche.net/forum/affich-1588028-question-a-propos-de-l-upgrade-mac-os-x-10-4
Mac OS X ne démarre plus (? clignotant) Lorsqu'au démarrage de Mac OS X un dossier décoré d'un point d'interrogation clignote en lieu et place de l'habituelle Pomme, il n'est pas nécessaire de s'affoler immédiatement. Si votre mac n'est pas tombé de 3 mètres, dans la piscine ou sous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10295-mac-os-x-ne-demarre-plus-clignotant
Télécharger NTFS for Mac OS X Accès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055405-ntfs-for-mac-os-x

Msn 7.0 pour mac os x (Résolu)Bonjours je m'appel steve et je voudrais savoir comment avoir msn 7.0 sur le "mac os x" parce que moi j'ai le msn 4.0 et il y a beaucoup de chose de moin que le 7.0 alors écrivez moi s'il vous plaît. merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1471531-msn-7-0-pour-mac-os-x
Clé wifi sur Mac OS X (Résolu)Bonjour, Je ne sais pas si je pose ce message dans le bon forum. Bon passons, voilà mon petit problème, je dispose d'un Mac OS X et d'une LiveBox Pro, j'ai récemment installé une clé wifi compatible sur Mac, tout fonctionne jusque là.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3241821-cle-wifi-sur-mac-os-x

Apple Mac mini Core 2 Duo 2 GHz / 1024 Mo / 120 Go / DVD-RW / Mac OS XIntel Core 2 Duo,2 GHz,1024 MB,120 GB,Télécommande,Système d'exploitation:Mac OS X,Carte réseau: ,Ports USB,Ecran:Vendu séparément,Taille écran: ,Graveur DVD double couche,Lecteur optique 2:Aucun,Lecteur optique 1:DVD-RW/CD-RW,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-mac-mini-core-2-duo-2-ghz-1024-mo-120-go-dvd-rw-mac-os-x-988527-fiche-technique
Apple iMac 24" Intel Core 2 Duo 2.8 GHz / 2048 Mo / 320 Go / LCD24 / DVD-RW / Mac OS XLCD 24,Intel Core 2 Duo,2.8 GHz,2048 MB,320 GB,Divers:SATA HDD,Airport Extreme,Bluetooth 2.1,Autres composants:iSight Camera,Logicels fournis: ,Système d'exploitation:Mac OS X,Carte réseau,WLAN/WiFi:Yes,Ports USB :5,HDMI... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-imac-24-intel-core-2-duo-2-8-ghz-2048-mo-320-go-lcd24-dvd-rw-mac-os-x-1116606-fiche-technique

L'utilisation de Mac OS X progresse, Windows recule(Paris - Relax news) - Le système d'exploitation d'Apple progresse vite. Selon les dernières données publiées par le cabinet d'études Net Applications, le taux d'utilisation de Mac OS X dans le monde a grimpé à 7,5% fin 2007, alors qu'il comptait 5,7%... www.commentcamarche.net/actualites/l-utilisation-de-mac-os-x-progresse-windows-recule-4513593-actualite.php3