rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fenêtre "téléchargements"

Posté par foxar, le lundi 5 novembre 2007 à 21:36:25
Bonsoir,

Depuis quelques temps il m'est impossible de nettoyer les téléchargements de la fenêtre "téléchargements", le bouton "nettoyer" restant griser. De plus les fichiers téléchargés n'apparaissent plus dans la fenêtre.

Merci par avance pour votre aide
Configuration: Windows XP (sp2)
Firefox 2.0.0.9
Répondre à foxar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ghbook, le vendredi 9 novembre 2007 à 14:29:16
Moi zaussi, tout pareil, disparus les téléchargements, et avant la 2.0.0.9, vers la 2.0.0.7, je crois. En tout cas c'est resté pareil en passant de la 0.8 à la 0.9.
Répondre à ghbook

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pulsarghost, le jeudi 31 janvier 2008 à 22:52:50
pareil :/
Répondre à pulsarghost
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Opera 9.51Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Desktop Manager 0.5.3Desktop Manager - Desktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la...Catégorie: Personnalisation
Licence: Open Source
Télécharger Virtual Dimension 0.94Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches...Catégorie: Environnement de travail
Télécharger VirtuaWin 3.1VirtuaWin - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches...Catégorie: Environnement de travail
Plus de logiciels gratuits sur « fenêtre de téléchargement »