Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Microsoft Encarta 2006 DVD [Résolu]

jean-noël74 21Messages postés 25 avril 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 29 mars 2008 à 13:56
Bonjour,
J'ai désinstallé dernièrement , Encarta 2006 DVD.
Je précise que c'était la version d'une ancienne connaissance, donc, que je ne pourrais plus accéder à ce logiciel.
Le problême qui se pose est qu'à chaque fois que j'ouvre une application, ou une fenêtre IE7, la boîte de dialogue d'installation concernant Encarta se lance et me demande le DVD, et me mets qu'il me manque : E06FXLRD.MSI
Auriez-vous une solution pour supprimer tout ce qui concerne encarta de mon Pc, et éviter ainsi que cette boîte ne s'ouvre à chaque fois.
Merci d'avance pour l'apport de solutions à mon problème.
Lire la suite 

Microsoft Encarta 2006 DVD »

2 réponses
Réponse
+2
moins plus
slt ca va
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut atout
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Microsoft Encarta 2006 DVD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?