|
|
|
|
Posté par
domenico, le dimanche 7 septembre 2003 à 16:34:18bonjour, je dois réaliser un mémoire et j'ai pris l'ouverture d'un coffre fort comme sujet de mon mémoire et j'aimerai savoir ou je pourrais trouer un site ou on explique comment ouvrir un coffre fort, sans se faire chopper ?
merci de repondre très rapidement. je vous remercie !....j'ai plus un rond! JP__________________________________ N'oublie pas petit scarabée, Google est ton ami ! |
salut,
voila je suis étudiant en informatique et cette année dois faire un mémoire. le sujet de mon mémoire est le VIRUS. je voulais vous demander si vous avez une copie de votre travaille sur les virus afin que je puisse me servir du tiens pour réaliser le mien merci. je voulais savoir quel sont tout les type de programmation pour faire un virus. comme par exemple c++ ou ..... ou .... ou .... merci bcp pour ton aide |
On a quand même la crème des crèmes chez CCM ;-) .
|
Bon je crois que tu n'as pas pigé le ton ironique. Est ce que tu serais pret à demander comment on fabrique une bombe nucléaire pour ton mémoire ? Qu'est qui nous prouve que tu n'est pas un petit malin qui veut faire un virus pour dire "ouais jsuis balaise j'ai fait un virus". Bref à mon avis il existe assez de virus sur internet pour que tu puisse en chopper un et le désassembler pour l'analyser sinon je pense pas qu'une personne sensés te fournisse le tool kit de la création de virus.
|
Y a pas de recette dommage pour toi si ce n'est l'exploitation d'une faille d'un système.. Maintenant il te reste plus qu'à gamberger quelle faille exploiter et comment développer ton virus. Allez amuse toi bien ;-) . |
[quote]
j'irai sur un moteur de recherche et je trouverai ou dans des site hackers donc ... [/quote] ben fais en de même pour ton mémoire c'est ce que l'on te demande non !? la culture c comme la confiture - on en a + on l'etale |
Tiens à propos: http://minilien.com/?ulQ742SZyU |
commentprogrammer un virusinformatique ?
J'attends votre reponse
|
il ne l'est plus
Chouba, Tatatatala... Chi Hua Hua! |
| 03/06 16h22 | Se prémunir des virus et autres saletés ?? pas si compliqué :-) | Sécurité |
| 26/01 11h34 | [Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus ! | Virus |
| 28/03 15h18 | [mythes] Un JPEG peut contenir un virus | Mythes et légendes |
| 05/09 10h40 | [Virus] Virus Serwab | Virus |
| 05/04 09h44 | Linux est invulnérable face aux virus. | Mythes et légendes |
| 25/04 13h53 | Programme virus | 2 |
| 19/02 01h08 | Lenteur -->+ d'accès aux programmes:virus ??? | 2 |
| 06/12 11h42 | Ouverture multiple de programme virus? | 0 |
| 09/10 16h59 | [spyware] programme virusburst | 3 |
| 22/02 16h55 | [Suppression de programmes] Virus ??? | 6 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Les Experts : Mort | Catégorie: Jeu vidéo PC | 28.89 € PriceMinister |
![]() | Verbatim Mouse Wireless Programmable | Catégorie: Souris | 15.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Virus | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.90 € PriceMinister |
![]() | Verbatim Wireless Programmable Travel | Catégorie: Souris |