Rechercher : dans
Par :

Win-zip windows 98

Dernière réponse le 5 nov 2007 à 21:14:30 SOULI Hassen, le 5 nov 2007 à 21:09:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

vouler bien m'aider à trouver le programme win zip pour mon windows 98 gratuit..
merci beaucoups .mon email souhatn@yahoo.fr

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « win zip windows 98 » dans :
Réparer Windows 95/98 VoirSous Windows 9x, il est possible de vérifier les fichiers systèmes corrompus. Il vous faudra insérer votre CD de Windows 95/98 dans le lecteur. Démarrer > Programmes > Accessoires > Outils système > Informations système Choisir "outils" >...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Equivalent de Winzip (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels de compression gratuits/libres équivalents au logiciel Winzip. Pour la plupart d'entre-eux, ils sont plus performants que Winzip et supportent un plus grand nombre de formats. Voici une sélection des...
Introduction à Windows NT VoirPrésentation de Microsoft WindowsNT Windows NT (pour «New Technology») est un système d'exploitation 32 bits développé par Microsoft. L'apparence de Windows NT est vraisemblablement la même que celle de Windows 95/98/Millenium, mais Windows...

1

!^^![ME], le 5 nov 2007 à 21:14:30

Salut,

http://multimedia.ftpk.net/telecharger-Winzip.html
@++
Un hacker sachant hacker sans infections est pour moi un bon hacker
bloginformatique.blogspot.com

Répondre à !^^![ME]