Rechercher : dans
Par :

Branchement micro carte son table mixage

Dernière réponse le 15 fév 2008 à 12:53:00 tittof, le 5 nov 2007 à 21:04:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Etant novice en la matière, je voudrais savoir s'il est possible de brancher sur ma carte son Audigy SB0300 un préampli Ultravoice digital
VX 2496: http://www.behringer.com/VX2496/index.cfm?lang=fre , ainsi qu'un STUDIO CONDENSER MICROPHONE C-1: http://www.behringer.com/C-1/index.cfm?lang=fre

je n'y comprends pas grand chose (pour l'instant je dispose d'un shure SM58 que je voudrais changer (on m'avait fait un branchement spécial dessus pour le relier a ma carte son (soudure).

Merci

Tittof

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Branchement micro carte son table mixage » dans :
Comment bien choisir sa carte son ? VoirLa carte son est l’élément de votre ordinateur qui traite en entrée ou en sortie tous les éléments sonores : voix, musiques, sons système. La connectique Les sorties ligne Sortie SPDIF Interface MIDI Les entrées ligne L’entrée...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

nashom, le 5 nov 2007 à 22:40:13

Bonjour,
quelle est l'utilité d'un tel branchement ?
C'est certainement realisable mais c'est faire entrer une rolls royce dans une deux chevaux ...
il y a bien une entrée micro/ligne sur l'audigy alors pourquoi l'avoir soudé ?

Répondre à nashom

2

tittof, le 6 nov 2007 à 08:57:26

Salut,

la soudure est juste au niveau de la jonction du micro et du cable, mais pas sur l'audigy en lui meme.

Qui est la 2 chevaux? Qui est la Rolls Royce?

le brachement du preampli me permettrait de faire des réglages au niveau du son

Répondre à tittof

3

miss, le 15 fév 2008 à 12:53:00

Comment brancher mon micro akg sur ma table de mixage je doi placer ou les deu prise

Répondre à miss