Rechercher : dans
Par :

Easy adsl

Dernière réponse le 15 sep 2009 à 23:14:40 guipar, le 5 nov 2007 à 20:46:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt,
j'ai des doute sure la fiabilite de la connexion aesy . je veux avoire l'avie des utilisateures de cette connexion ............. mercie

Meilleures réponses pour « easy adsl » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL VoirCréer manuellement une connexion ADSL Les interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non...
[ADSL] Déconnexion VoirDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Télécharger ADSL Autoconnect VoirADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ...
ADSL VoirQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...
ADSL - Le dégroupage de la boucle locale VoirIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)...

1

easy adsl, le 27 jan 2008 à 22:02:55

D'aprés mon experince personnelle, je vous confirme que vous pouvez faire confiance o provider easy adsl.sa liaison est stable son debit est réel et c modems st de bons qualités.

Répondre à easy adsl

41

scorfi, le 17 jui 2009 à 22:12:31
  • +1

Merde a vs easy g 1 mega de conncetion et je jure ke ça ne depass pas les 16ko/s c.a.d 128 kb/s c null a chier
hram alikoum
vs etes des voleurs

Répondre à scorfi

2

floteur, le 11 fév 2008 à 02:12:48

Salut jai un modem aesy et je veu savoire le nom du serveur

merci de votre aide

Répondre à floteur

3

KOVAX, le 11 fév 2008 à 12:04:55

ADSL aesy. ="0000"

Répondre à KOVAX

4

inconnue1402, le 11 fév 2008 à 18:50:02

Precisez votre question SVP

Répondre à inconnue1402

5

sofiane_boubou, le 17 fév 2008 à 22:16:13
  • +2

S ke il y'a qlq1 qui peut me donner le manuel d'installation du modem de easy adsl
merci d'avance

Répondre à sofiane_boubou

7

book01, le 1 mai 2008 à 20:40:01
  • +1

Comment faire pour ameliorer la connextion easy adsl

Répondre à book01

8

Kader, le 1 mai 2008 à 23:20:40

Je ne sais pas si ce lien te sera utile:

http://amarannaba.wordpress.com/2007/10/05/zte-zxdsl-831/

Moi j'ai Easy adsl et un modem ZTE, j'ai suivi les instructions du PDF que tu peux télécharger du lien ci-dessus! Mais seulement les deux première pages, car il s'agit à mon avis de la configuration pour serveur!
Mais ça a réussi pour moi!
J'espère que ça ira pour toi aussi!

Répondre à Kader

9

guipar, le 2 mai 2008 à 14:56:04
  • +1

Le seule moyen d'ameliorer sa connection c de payer plus et si non d'eviter d'utiliser les switch c si possible et les filles de telefono tres long a l'interieure de la maison (parce que a l'exterieure on peut rien faire ) les filles dinudee .le mieux c de payer un peut plus "mdr"

Répondre à guipar

10

Amar De Annaba, le 2 mai 2008 à 21:32:34

Le document PDF sur : http://amarannaba.wordpress.com/2007/10/05/zte-zxdsl-831/ ne s'agit pas d'une configuration pour serveur comme le croit Kader.
Ce manuel sert a créé à configurer son modem comme routeur , tous les Pc connectés par le switch restent independant.

Répondre à Amar De Annaba

16

mamiya43, le 28 jun 2008 à 19:44:47
  • +1

Bonjour svp je voudrai savoir si ce lien amarannaba..... peut m'aider à configurer mon modem automatiquement j'ai une connexion easy- adsl et un modem ZTE model zxdl 831

Répondre à mamiya43

36

larbimokhtar, le 7 avr 2009 à 23:18:07

Bon jour
je veux s'avoir comment configurer le modem zxdsl831 pour adsl easy
merci

Répondre à larbimokhtar

11

BARETTA, le 6 mai 2008 à 11:28:00

Je voudrais m'abonner a internet mais je ne sais pas choisir entre les fournisseurs

Répondre à BARETTA

12

warmachine, le 6 mai 2008 à 11:40:18

Tous les fournisseurs sont de la merde . mais si tu est trop interesser faut choisir un . mais pas fawri

Répondre à warmachine

13

zorba121, le 22 mai 2008 à 18:33:42

Dsl les gars Easy c'est la supercherie ! je suis balance du 556 a 1 méga mais franchement c'est du kif kif enfin surtout pour la région de Tizii-Ouzou ! Votre aide est tjrs le bien venue !Merci

Répondre à zorba121

14

Amar De Annaba, le 16 jun 2008 à 01:33:30

Ou est ce que vous vivez les gars , vous n'etes pas au courant que Easy Fawri et Anis n'existent plus , on n'a plus le choix , depuis le 20 avril 2008 , le seul fournisseur d'acces intenet chez Algerie Telecom c'est Djaweb.

http://amarannaba.wordpress.com/2008/04/20/djaweb-adsl-tarif­-debit/

Répondre à Amar De Annaba

15

Bougi, le 22 jun 2008 à 01:50:11

A big Fuck to easy j'ai jeté de l'argent pour un grang Zero !

Répondre à Bougi

17

massi7782, le 10 jui 2008 à 11:35:38

J'ai une connexion adsl 128k et c pas genial non pas a cause du debit mais parceque je suis confronté a de multiple deconnexion et je ne suis le seul a le dire d'ailleurs au moment de ce message s'est deconnecter alors un conseil chisisser un autre fournisseur

Répondre à massi7782

18

omi, le 26 jui 2008 à 00:23:28

Franchement c pourrie easy , je suis abonner au 512 mais jai ke 128 ou 256 parfois , mais generalement c du 128 et moin

Répondre à omi

19

flechebleue, le 27 jui 2008 à 18:09:45

Easy adsl c'est un attrape merde , j'ai un abonnement de 1 méga , mais réellement cela ne dépasse pas les 128k voir moins au court de la journée.

Répondre à flechebleue

20

wahrania, le 28 aoû 2008 à 00:28:23

Bon les gars arreter de vous lamenter si vous voulez un fournisseur d'internet fianble allez chez eepad, eepad c la haute classe, pr 512 vs payé 2500da ss parlé que vs avez des promotion des foi ça monte jusqu'a 1mega

Répondre à wahrania

21

alilou4, le 3 sep 2008 à 01:00:55

Salut pour moi j'utilise le fournisseur easy depuis environ 02 ans et le verdict cé que tout ces operateurs clone ( easy + fawri + anis ) ont de mauvais service, j'ai un abonnement 512kb et je telecharge à 07 kb surtout les jours de pointe c.a.d jeudi vendredi

Répondre à alilou4