Rechercher : dans
Par :

Commande "convert" - -PB nom volume

Dernière réponse le 6 nov 2007 à 10:25:48 rocky44, le 5 nov 2007 à 20:44:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bonjour,

J'essaye de convertir mon disque dur externe E: de fat32 en NTFS à l'aide de la commande convert e: /fs:ntfs /v

le système me demande ensuite le nom du volume à convertir. Je suis donc allé voir par "propriétés " (clickl droit) le nom du volume,

il m'en propose 3,.... lequel dois-je indiquer celui qui commence par HD ???

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Commande "convert" PB nom volume » dans :
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande VoirImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
[MS-Dos] Commandes DOS de base VoirCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de...
Les commandes AS/400 VoirLes commandes de l’AS/400 Il existe environ un millier de commandes dans l'OS/400, regroupées sous le nom de « Langage de Contrôle ». Un utilisateur pourra les lancer depuis la ligne Option ou Commande située au bas de l'écran, quand celle-ci est...

1

le pro des pro, le 5 nov 2007 à 20:56:54

Salut, je pense que tu pourrait convertir de cette manière:
clic droit sur le disque externe->formater->ne change rien sauf: format de fichiers, tu le met en ntfs.->lance le formattage. Attention, sauvegarde toutes tes données avant, ce sera effacé.--

C'est au pied du bug, que l'on voit le mieux le bug

Répondre à le pro des pro

2

dubcek, le 6 nov 2007 à 10:25:48

Poste de travail -> sélectionner le disque -> propriétés

Répondre à dubcek