|
|
|
|
Posté par
Refka, le lundi 5 novembre 2007 à 20:41:33Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour je voudrais aussi un lgo pour ma team (la T.A.L) un logo avec une etoile svp je voudrai que sa soit flash ou trash merci biz |
Bonjour moi aussi je voudrais un logo tecktonik ou c'est écrit monotek en noir avec le fond jaune ! |
salut les mec! je peu vous aider! mais pas tous à la foi! donc le premier qui lira ma réponce me contact! on voi sa après par msn : pierrejdu61@hotmail.com |
Salut à tous, je peux également vous aider...Je suis passionné de graphisme
http://julienkervarec.unblog.fr/ et maîtrise très bien les logiciels de photos De plus je réalise régulièrement des logos. Voici mon adresse: juletjess@msn.com |
j'au lu que des gens cherchais: comment faire des logos de tecktonik c'est tres facil !
il suffit d'aller sur ce site http://www.sur-la-toile.com/... et vous choisissez celui ke vous voulez ensuite pour metre votre nom c'est tres simple il suffit de s'enrengistrer sur un site qui se nomme blingee et vous choisissez votre image et le tour est jouer vous pour ver aussi utiliser photo philtre mais c'est payant je vous conseil donc ce site.aurevoir |
je cercher un nom pour une team d electro ( tecktonik )
pouvez vou m aider |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 17/06 19h08 | Supprimer le logo Windows au démarrage | Windows |
| 15/06 13h07 | Supprimer logo de bienvenue de Windows xp | Windows |
| 21/04 14h08 | [VNC] Se faire aider à distance | Logiciels |
| 04/11 00h40 | [Bash] Fermeture de session | Bash |
| 12/09 15h40 | Cherche DESIGNER pour logo team Airsoft | 19 |
| 01/06 16h20 | Besoin d'un logo pour team electro | 1 |
| 14/04 03h55 | Logo pour ma team | 0 |
| 20/03 16h52 | Logo pour team de danseurs electro svp | 9 |
![]() | TeamSpeak - TeamSpeak est un logiciel reconnu dans le monde de la communication par la voix. Plusieurs personnes peuvent dialoguer en se... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TeamSpeex - TeamSpeex est premièrement un VOIP ou Voice over IP, c'est-à-dire la communication vocale via une adresse IP. C'est le... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Pokemon Mystery Dungeon: Blue | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 12.99 € PriceMinister |
![]() | SWAT : Global Strike | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 6.00 € Micromania |
![]() | Team Fortress 2 - | Catégorie: Jeu vidéo PC | 19.15 € Amazon.fr |
![]() | Crash Tag Team Racing | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 19.72 € Amazon.fr |