Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Programmes non-identifiés

gonzo1402, le lundi 5 novembre 2007 à 20:25:15
Bonjour à tous,
J'ai des gros problèmes depuis quelques temps lorsque je surf sur internet (avec Windows Vista).
Je reçois constamment des messages "Un progamme non-identifié veut accéder à votre ordinateur" (je refuse). Je ne sais pas d'où vient ce fichier, mais ce message apparaît toutes les deux minutes sous un nom différent (par ex: s4uc.d.exe, le suivant s4uc.e.exe, ... tout l'alphabet et ensuite des chiffres entre les deux "."). J'ai lancé une analyse complète avec mon antivirus (norton) qui trouve des tracking cookies. Idem avec Spyboot et d'autres programmes de ce style. Je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait génial.
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à gonzo1402  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Programmes non identifiés

Virus non identifié (Résolu) Bonjour, j'ai un problème de virus non-identifié.... Pouvez-vous m'aider SVP? merci d'avance Hijackthis m'a donné ca: Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 19:59:41, on 12/07/2005 Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)... www.commentcamarche.net/forum/affich-1666239-virus-non-identifie
Reseau non identifiee (Résolu) Voila j'ai un probleme de reseau mon pc possedant internet via un modem adsl (sous vista) est relié par cable rj 45 directement a un autre pc (sous xp) le reseau est "instalé" mais sur mon vista il est ecrit " reseau local non identifié " et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3532837-reseau-non-identifiee
Progr. "non-identifié" sous Vista (Résolu) Bonjour a tous, j aimerais savoir s'il est possible d autoriser à UN programme d'accéder à son ordinateur, pour éviter de rentrer à chaque fois le mot de passe admin. (ce qui sous-entend de ne pas désactiver le contrôle des comptes... www.commentcamarche.net/forum/affich-6532125-progr-non-identifie-sous-vista

La vectorialisation sous MatLabVectorialisation sous Matlab Sommaire I. Le logiciel MatLab II. Configuration matérielle pour les tests III. Comment vectorialiser un calcul IV. Expérience sur un exemple concret IV.1. Exemple concret choisi IV.2. Programme non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11669-la-vectorialisation-sous-matlab
Les programmes actifs ne sont pas dans la Barre des tâchesPréambule Note Première méthode (plus simple) Deuxième méthode (plus difficile) Avertissement Résolution du problème Cette méthode m'a fait perdre mes raccourcis dans la barre des tâches Préambule Sous Windows, il arrive que les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8525-les-programmes-actifs-ne-sont-pas-dans-la-barre-des-taches
[Vista] Afficher le pare-feu avancéWindows Vista possède deux pares-feu. Le premier est celui, bien connu déjà sous XP, accessible depuis le centre de sécurité ou le panneau de configuration. Mais le second, appelé Pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité, n'est pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13058-vista-afficher-le-pare-feu-avance

Windows ne peut pas afficher les paramètres d (Résolu)Bonjour, Bonjour a tous :) voila mon problème je n'arrive pas a ouvrir le pare feu de windows le message est le suivant en raison d'un problème non identifié, windows ne peut pas afficher les paramètres du pare feu windows je vous remercie... www.commentcamarche.net/forum/affich-4339235-windows-ne-peut-pas-afficher-les-parametres-d
[2000] Prgram non exexcutable par win 32 (Résolu)Bonjours, J'ai un problème qui est de taille. J'ai win 2000 et je ne peux pas executer certaint programme que je télécharge comme acrobat . je peux le telecharger mais quand je l'execute un message apparait : programme non executable... www.commentcamarche.net/forum/affich-2012586-2000-prgram-non-exexcutable-par-win-32
Bloqué le menu demarrer sous windows XP proff (Résolu)Salut, j' aimerais savoir comment bloquer le menu démarrer sous windows XP.Le but est d' empecher certains proches d'accéder à des jeux ou d'autre programme non approprié. Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-1988318-bloque-le-menu-demarrer-sous-windows-xp-proff

Télécharger Easy Video Downloader Easy Video Downloader est un programme complet non seulement pour le téléchargement de vidéo sur Internet, mais aussi un encodeur. Pour ce faire, il vous suffit de sélectionner l'URL de la vidéo, de le coller sur l'interface du programme et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056132-easy-video-downloader
Télécharger Automatic Backup Quand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. Automatic Backup est un programme qui protégera non seulement vos données, mais aussi gardera en mémoire les anciennes versions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056054-automatic-backup
Télécharger Ma Liste d'Achats Faire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un programme qui vous aidera à concevoir votre liste d'achat. Il fonctionne un comme une pense bête, mais en plus élaborée. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055798-ma-liste-d-achats

Ecrire un programme en assembleurLa compilation du programme Le programme doit être saisi dans un fichier texte non formaté (c'est-à-dire sans caractères en gras, souligné, avec des polices de caractères de différentes tailles, ...) appelé fichier source. En effet,... www.commentcamarche.net/contents/asm/source.php3
Perl - Caractéristiques du langageFichier source, et interprétation Le fichier source d'un programme écrit en Perl est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .pl. Ce fichier source doit être un fichier texte non formatté, c'est-à-dire un fichier texte dans sa... www.commentcamarche.net/contents/perl/perlcarac.php3
802.1X/EAPIntroduction à 802.1X Le standard 802.1x est une solution de sécurisation, mise au point par l'IEEE en juin 2001, permettant d'authentifier (identifier) un utilisateur souhaitant accéder à un réseau (filaire ou non) grâce à un serveur... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifi-802.1x.php3