Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration PC portable en wifi neuf box

spainbadboys, le lundi 5 novembre 2007 à 20:19:33
Bonjour,
J'ai mon pc connecté à ma neuf box, ça marche. Maintenant je veux connecter mon portable équipé d'une carte PCmcia + clé wifi en wifi.
Lorsque j'utilise le CD fourni par neuf, il bloque à la recherche de la borne wifi.
Pouvez vous m'aider et m'expliquer comment configurer ma connexion.
J'ai windows XP pro. MErci d'avance
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à spainbadboys  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Configuration PC portable en wifi neuf box

Carte wifi neuf box y'a t'il des inconvénient (Résolu) Bonjour, Je possède un pc relié à la neuf box trio3c et un pc portable wifi pour lequel jaimerais donc changer ma neufbox en wifi pour voir surfer sur le web avec ce pc portable. Par contre jai 2 choix apparamment : soit je change le modem carrément... www.commentcamarche.net/forum/affich-4459299-carte-wifi-neuf-box-y-a-t-il-des-inconvenient
Config pc portable (Résolu) Bonjour, Je suis allé dans un magasin d'informatique et il m'ont donné cette configuration Pc portable XPS Proc: Intel Pentium core 2 duo T9300 à 2.5GHz RAM: 4096 Mo DDR2-SODIMM Carte graphique: GeForce 8600 GT 256 Mo Ecran 15.4 Pouces... www.commentcamarche.net/forum/affich-7386426-config-pc-portable
Probleme: IP non valide sur PC portable (Résolu) Bonjour, J'ai un PC portable ASUS qui date d'il y a 6 mois. Depuis quelques mois j'ai acces a internet par le biais du wifi (Neuf Box) chez moi avec comme ordinateur principal mon ordinateur de bureau fixe. Tout marchait bien quand il y... www.commentcamarche.net/forum/affich-6359840-probleme-ip-non-valide-sur-pc-portable

Résultats pour Configuration PC portable en wifi neuf box

Slackware 10.1 et neuf box (Résolu)Bonjour, voila je vous presante mon pb je suis debutant en linux je vien tou just d'installé Slackware 10.1 linux (j'avou que je suis un peu pomé lol) j'aimerai pouvoir configurer internet G un neuf box branché sur la carte ethernet Es... www.commentcamarche.net/forum/affich-1501961-slackware-10-1-et-neuf-box
Souci connection pc portable à livebox (Résolu)Bonjour, alor j'ai une livebox brancher sur un switch puis 3 pc brancher sur le switch et depuis peu j'ai un pc portable wifi integré by HP ... mon souci est que je peu pas me connecté a ma livebox... (le wifi du pc fonctionne car... www.commentcamarche.net/forum/affich-6646020-souci-connection-pc-portable-a-livebox