Rechercher : dans
Par :

Tester un bloc d'alimentation (power supply)

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 03:17:48 ridodo, le 7 sep 2003 à 14:37:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment fait-on pour tester un power supply qui n'est pas installer dans l'ordi.Je crois qu'il faut ( jumper ) 2 fils sur le connecteur atx mais je ne sais pas lequel.Je recherche des diagrames sur le net mais je ne trouve rien.
Merci a l'avance.

Meilleures réponses pour « tester un bloc d'alimentation (power supply) » dans :
Vérifier le fonctionnement de son alimentation VoirOn peut tester le fonctionnement d'une alimentation en procédant comme ceci : Mettre l'alimentation sur OFF (derrière la tour). Débrancher celle-ci du secteur et de la carte mère (il est préférable de l'enlever entièrement de la tour en...
Calculer la puissance d'une alimentation VoirChoisir la bonne puissance pour son alimentation Il n'est pas toujours facile, lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur, de savoir quelle sera la puissance nécessaire pour l'alimentation. Asus propose sur son site un simulateur...
Test de Windows Seven (7) VoirSommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Onduleur VoirPrésentation de l'onduleur Un onduleur (en anglais UPS pour Uninterruptible Power Supply) est un dispositif permettant de protéger des matériels électroniques contre les aléas électriques. Il s'agit ainsi d'un boîtier placé en interface entre le...
Boîtier PC VoirLe boîtier Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement phonique ou la protection contre les rayonnements...

1

hamza, le 1 sep 2007 à 23:50:55

Jumper est conxtituer de deux fils le vert et le noir

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à hamza

2

fabio87, le 9 déc 2007 à 16:59:33
  • +1

Je veux savoir comment on teste un bloc d'alimentation

Répondre à fabio87

3

bigmoose, le 18 mar 2008 à 02:57:27

J'ai  un bloc d'alimentation atx  de 250 watts que je veux utiliser pour alimenter une radio d'auto 12VDC. Je veux savoir comment on fait pour avoir du 12vdc sans utiliser une carte mère. C'est une prise de 24 fils. J'ai mis une trombone entre le fil vert et le noir et il ne se passe rien. Est-ce que je peux le faire fonctionner sans ouvrir le boîtier.

Répondre à bigmoose

4

emanjamin2002, le 6 mai 2008 à 09:23:59

As tu bien connecté l'alimentation aussi sur la prise car tu dois avoir du jus qui doit passer pour que ca fonctionne?????

Sinon tu as un autre problème si tout est branché et le fil entre le vert et le noir.

Manu

Répondre à emanjamin2002

5

anas, le 7 mai 2009 à 03:17:48
  • +1

La solustion vrais change le bloc d'alimentation par ce que la solustion que je veux"J'ai mis une trombone entre le fil vert et le noir et il ne se passe rien "c'est-a-dire le bloc ne pas utiliser...

Répondre à anas