|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut
regarde dans les paramètre (option/ paramètres / qualité vidéo, peut être que c'est configuré pour MMS, combien de temps dur une vidéo actuellement ? Les croissants croassent en croix, s'ancrent ou à cent croissent sans crocs à sang. Crois! Sens!
|
bsr, elle dure 10s |
ok bein va voir dans les parametre video si il y a possibilité d'augmenter cette durée ,
ouvre l'apareil photos et appuit sur option , ensuite tu va dans parametre et dit moi ce qu'il y a Les croissants croassent en croix, s'ancrent ou à cent croissent sans crocs à sang. Crois! Sens! |
ya
_qualité de la photo _nom photo par def _memoire utilisée |
met le mode video , ensuite
rentre dans qualité vidéo et tu met moyen :) voila maintenant normalement tu peut prendre une vidéo tant que tu a de la mémoire sur ton téléphone , si tu a une carte mémoire: va dans "mémoire utilisé" : choisit "carte mémoire" tu aura encore plus de temps voila si tu a d'autres problèmes n'hésite pas Les croissants croassent en croix, s'ancrent ou à cent croissent sans crocs à sang. Crois! Sens! |
alloo vous avez trouvez la solution |
c toujour la meme chause 12s max |
test rentré dans les parametre photos ou video ?
pour etre dans les parametre video il faut que tu soit en mode video ! sinon , conmbien de place de libre as tu dans ton telephone ? Les croissants croassent en croix, s'ancrent ou à cent croissent sans crocs à sang. Crois! Sens! |
j'ai 1GO pour la carte mémoire |
ok eh bien tu doit forcement avoir le paramètres a régler quelque par!
cherche bien dans tout les paramètres vidéo (il n'y en a pas beaucoup de toute façon) Les croissants croassent en croix, s'ancrent ou à cent croissent sans crocs à sang. Crois! Sens! |
pour les parametres vidéo il ya
_taille de lka photo _sons nom vidéo par def _mémoire utilisée |
eh bien change la "_taille de la photo "
Les croissants croassent en croix, s'ancrent ou à cent croissent sans crocs à sang. Crois! Sens! |
avec tout ca la duree est 14s |
Salut tt Lmonde
Sii siii ya logeciel ilimiter pour juslka la fin de ta carte mmc Logeciel Snome CamePro Jlé Telecherger avc dotre logeciel kracké mé jtrouve sur intrnete |
salut
il faudra utilisié des logiciels appropriés pour augmenter la durée d'une vidéo sur le 6600 on trouve ça sur le net |
mon frere tu installer une applet pour filmer illimiter c'est le philps camcoder
derien d avance |
l te faut un logeciel pour augmenter la dur du vedeo okia 6600 moi aussi j'ai lle meme probleme |
lecteur player vidéo nokia 6600 |
salut a tous |
| 05/03 00h11 | Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire | Vidéo |
| 01/11 12h49 | [Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM | Logiciels |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 06/02 14h48 | La vidéo surveillance | e-outils et progiciels |
| 04/09 11h17 | [Vidéo] Vidéo à l'envers | Vidéo |
| 09/06 14h48 | Nokia 6600 | 4 |
| 05/06 21h40 | Pas de son sur camera vidéo audio | 5 |
| 29/04 10h59 | Caméra video surveillance | 4 |
| 07/04 21h18 | AIDEZ MOI A LIRE MES VIDEOS NOKIA N95 | 16 |
![]() | Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia 6600 Fold | Catégorie: Téléphone portable | 329.01 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Nokia 6600 | Catégorie: Téléphone portable | 299.00 € PriceMinister |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 8.99 € PriceMinister |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 35.43 € Amazon.fr |