rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mandriva one 2008 KDE?

fallenjs, le lundi 5 novembre 2007 à 19:41:56
Bonjour,
jé telecharger mandriva one 2008 (cd KDE de 695 Mb) et quand jé booter de se CD pour l installer elle me demande un Login et un Passeword ???
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à fallenjs  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
trucker38, le lundi 5 novembre 2007 à 19:45:33
salut !
???????? comment ça, à quel moment t'es t-il demandé cela ?

Aides toi, et .... tout ira bien !
@Mandriva for ever ....
Répondre à trucker38

2

fallenjs, le lundi 5 novembre 2007 à 20:03:27
il ma demander juste apres que je boot du cd ---la fenétre du boot de CD je choisis la langue et je confirme que je veut continuer de booter du CD (installer le contenu...) ensuite quelque chose qui se charge (il est ecrit apuier sue ESC pour un mode ...?);et ....il me demande un Login et un Passeword?
Répondre à fallenjs

3

k_lou, le lundi 5 novembre 2007 à 21:22:34
Salut,

A mon avis, tu t'y prends mal dés le démarrage.
Pour bien faire; tu démarres avec le Cd dans le mange-disque et tu fais comme si tu allais tester la distribution en LiveCD (tu laisses le processus aller jusqu'à son terme).

C'est une fois que tu est devant le bureau KDE que tu double-cliques sur l'icone d'installation sur ce bureau.

J'en ai installé 2 ce week end, ça fonctionne parfaitement.

Si ce n'est pas le cas pour toi, je pense qu'il faut que tu télécharges une nouvelle fois le fichier .iso de la distribution sur le site de Mandriva , que tu fasses les vérifications nécessaires (http://linux-wizard.net/faq.php?section=5&key=linux_installation#md5) et que tu graves le fichier à toute petite vitesse.

Bon courage
Répondre à k_lou

4

trucker38, le lundi 5 novembre 2007 à 21:33:54
oui, je vois !
en fait, il faut bien taper sur F2 pour choisir la langue, puis une fois la langue choisie et validée par "entrée", tu n'as plus qu'à appuyer sur entrée une seconde fois !
Aides toi, et .... tout ira bien !
@Mandriva for ever ....
Répondre à trucker38

5

rickey, le samedi 15 mars 2008 à 19:30:15
bonjour.

vous me servirez la même s'il vous plait!!!

j'ai acheter en presse la spring bêta 1 et effectivement il me demande un login en mode terminal!!!

1er essai un login au pif: root
login incorrect!

2nd essaie aprés reboot: root
password: toor
(tien! il me demande le mot de passe cette foi!?)
login incorect????

->livecd
password-> livecd
idem....

que faire j'ai jamais vu ça!!!!!!!!!!!!!!??????

pc-> dell optiplex gx 150 pentium3 256 de sdram
Répondre à rickey

6

sebastien, le samedi 22 mars 2008 à 10:48:23
J'ai exactement le même probleme aussi.
Quelqu'un a t'il réussi a résoudre ce probleme?
Répondre à sebastien

7

rickey, le mercredi 9 avril 2008 à 03:20:50
bonjour.
il ya un login que je n'est pas essayé c'est guest tous simplement!

a l'heure ou je parle la 2008.1 devrait sortir d'ici qq minute!

cordialement.
Répondre à rickey
Mandriva one 2008 (Résolu)Bonjour, voila je commence avec linux ....j'ai choisi d'installer mandriva one 2008 ...tout fonctionne bien ...mail internet etc pas de problemes pour la configuration. après quelques tâtonnements je décide d'installer koffice pour voir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3779205-mandriva-one-2008
[Mandriva One 2008] Pas de son Carte SIS (Résolu)Bonjour, Je suis en train de monter un linux sur le portable (TARGA) à ma belle-fille qui en a ras la casquette de Windows XP qui plante son ordinateur. Mais, en ayant gravé les live KUBUNTU 7.10 Desktop et MANDRIVA One 2008, je rencontre des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3922342-mandriva-one-2008-pas-de-son-carte-sis
Installation mandriva one 2008 (Résolu)Bonjour, j'ai la version de mandriva one 2008, j'essaye de l'installé mais je n'y arrive pas. Le soucis est que mon pc tourné sur windows xp, qui ne fonctionne plus. Pour des raisons pratiques, je veux installé mandriva. Quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5415498-installation-mandriva-one-2008
[KDE] Les applications KDEIntroduction Le gestionnaire de bureau KDE comporte de nombreux logiciels préinstallés (pour les versions complètes) ou installables facilement grâce à votre gestionnaire de paquetage. Une fois installés, la plupart de ces logiciels se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4789-kde-les-applications-kde
Graver Linux 2008.1 (Résolu)Bonjour, j'ai un petit problème: J'ai été télécharger la mandriva one 2008.1 KDE Edition sur ce site : http://www.mandrivalinux-online.eu/t-l-charger-mandriva-2.html Mais je n'arrive pas à le graver pour qu'il soit amorçable (ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-5942945-graver-linux-2008-1
MAndriva 2008 final ou beta (Résolu)Bonjour, J'ai installé mandriva one 2008 la semaine passé est-ce déja la dernière version ,ou encore la version beta, comme c'est la 1ère fois que j'installe linus je ne sais pas ou voir quel version j'ai installé merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3903846-mandriva-2008-final-ou-beta
Télécharger Mandriva One Mandriva One est le moyen le plus facile et le plus sécurisé pour tester et adopter Linux. Le téléchargement et l'installation sont rapides sans que vous n'ayez à toucher à vos données existantes grâce au "live CD". Après l'installation, il vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055545-mandriva-one
Toutes les réponses pour « Mandriva one 2008 KDE? »