Rechercher : dans
Par :

Bioshock configuration application incorrect

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 19:34:01 sviet, le 5 nov 2007 à 19:26:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheter bioshock mais il quand j'ai fini de l'installer, d'instaler le patch et tout et tout et bien
quand je veux le demarrer j'ai le droit à un beau message d'erreur :
"Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème"
j'ai donc réinstallé une fois mais rien n'y fait.
J'ai vu sur les forum d'installer visual c++ et le dernier framework mais sa recommence, avez vous une idée ou eu le même probleme et m'aider je vous prie, sa me ferai chire de foutre 50€ en l'air et en plus il à l'air vraiment génial se jeux.
J'ai windows XP sp2
Processeur dual core T2400
cg geforce go7600
Merci à tous
Oublie l'echec, retient la leçon.

Meilleures réponses pour « Bioshock configuration application incorrect » dans :
Configuration du Framework Acegi dans application Web JAVA J2EE VoirEtape 1: Mettre le acegi-security-1.0.0-RC2.jar sous le répertoire lib de votre application: Etape 2: Configuration des listeners et des filtres: Etape 3: Configuration des filtres et des listeners dans le fichier web.xml: Etape 4:...
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...
Hotmail sur iPhone VoirVoici la solution pour configurer Hotmail sur votre Iphone gratuitement et sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications. Ajout d'un nouveau compte Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier Cliquez sur...
TMA (Tierce Maintenance Applicative) VoirTierce maintenance applicative La tierce maintenance applicative (notée TMA) consiste à externaliser la maintenance des applications, c'est-à-dire confier tout ou partie de la maintenance des applications à un prestataire informatique tiers contre...
ASP - L'objet Application VoirPrésentation de l'objet Application Le rôle de l'objet Application est de permettre le partage d'information entre plusieurs utilisateurs d'une application. Dans le modèle ASP, une application représente un ensemble de fichiers situés dans le même...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

sviet, le 5 nov 2007 à 19:51:11

Bon j'ai trouvé, il faut telecharger vcredit sur internet et l'installer, après j'ai eu un .dll manquant mais je l'ai telecharger sur all-dll.com
voilàcpour ce qui aurai le meme probleme

Répondre à sviet

2

sviet, le 5 nov 2007 à 19:51:39

--

Répondre à sviet

3

yvan, le 20 nov 2007 à 23:26:47

Bonjour,
comment a tu fait explique please j ai le meme probleme

Répondre à yvan

4

thebigood, le 2 déc 2007 à 06:36:34
  • +2

Voila après plein de lecture sur différents forums et différentes manipulations pour le problème de application incorrect cote à cote, j'ai trouvé une solution : quelque soit le support utilisé (image de cd monter dans votre lecteur virtuel(daemon 4.10)ou cd original incorporer à votre lecteur physique(lecteur dvd) ) ouvrez le cd (image=monter la dans daemon,ouvrez poste de travail (sous xp) ou ordinateur(sous vista), cherchez votre lecteur (virtuel ou physique), explorer le et vous trouverez un dossier appelé "vs redist" et à l'intérieur se trouve un fichier exe du nom de "vcredist86" que j'ai installé sous trois OS différents(xp,vista32 et vista64) il fonctionne sous les 3 et normalement à la fin de l'installe relancer votre jeu et ca devrait fonctionner, sinon je suis dsl pas d'autres soluces pour le moment ;) à bientôt!

Répondre à thebigood

5

Mathy, le 28 jan 2008 à 20:18:56

Merci à toi :)
ça a solutionner mon problème tout comme toi ^^

Répondre à Mathy

6

angelofparis, le 17 fév 2008 à 09:02:42

Bonjour,

J'ai un problème sensiblement diférent : je suis sous XP, tout est apparemment installé correctement, mais quand je lance le jeu, j'ai le sablier qui apparait pendant 10 secondes, et puis plus rien. Le processus "Bioshock" tourne bien (utilise des ressources de mon PC), mais je n'ai absolument aucun visuel !
Si je lance plusieurs fois l'application, j'ai autant de processus en cours qui se cumulent... avec toujours le même visuel, c'est à dire rien du tout.

J'avoue que je suis perdu : quelqu'un voit le problème et sa solution ?

Répondre à angelofparis

9

bortchou, le 9 mai 2009 à 14:36:10

Bonjour, avez-vous reçu une solution pour lancer bioshock car je me trouve face au même problème que vous: le processus du jeu se lance mais pas l'application. Merci. @+.

Répondre à bortchou

7

Haribo06, le 17 fév 2008 à 19:45:52

Salut,

Concernant le message de la DLL manquante, je l'ai eu aussi.
Cette DLL a un nom commencant par dx. C'est une Dll concernant DirectX.
Pour résoudre le probleme, il suffit d'installer la version de Directx(9.0c je crois) qui est aussi fournie sur le CD
dans le repertoire "dx redist". Il suffit de double-clicker sur DxSetup.Exe dans ce repertoire et d'attendre un peu.
A+

Répondre à Haribo06

8

Maknash, le 28 mar 2009 à 17:45:20

Salut,
J'ai le même problème avec F.E.A.R. 2, il ne se lance pas il me met le message d'erreur cité dans le 1er post, j'ai téléchargé vc6redistsetup_enu.exe à partir du site de Microsoft et j'l'ai installé, seulement quand je l'exécute il me demande d'extraire des fichiers quelque part, je le fais et j'ai un vcredist.exe qui se met et quand je double clique dessus il ne se passe absolument rien.

Qu'est-ce que je peux faire? Merci d'avance Je me disais que le mieux se serait de me faire passer pour ­un sourd-muet.
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, c­'est pour cela qu'on a l'air intelligent avant d'avoir l'air­ con.

Répondre à Maknash

10

Hecolo, le 26 oct 2009 à 19:34:01
  • +1

Salut j'ai un petit probleme

J'ai télécharger un jeux & il me dise que Memory_w32ded.dll est introuvable que doije faire svp aider moi je l'ai télécharger je l'ai extrait vers système32 je réesseye & toujours pareille aider moi pleaze

Répondre à Hecolo
Collection CommentÇaMarche.net