Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Free] Le Multiposte ne marche pas

harrobaz, le lundi 5 novembre 2007 à 19:24:00
Bonjour,

J'ai Free et je suis dégroupé avec une freebox V4.

Lorsque je veux utiliser la fonction Multiposte pour voir les chaines sur mon PC , je suis le tuto de Free, je vois la liste des chaines apparaitre mais , quand je clique sur une chaine , je ne vois rien , la fenêtre VLC reste vide . Par contre , je vois bien le nom de la chaine choisie en bas , là ou s'affiche le chemin lorsqu'on lit une vidéo.

Merci D'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à harrobaz  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [Free] Le Multiposte ne marche pas

[FREEBOX] Freeplayer - multiposte - pare-feu (Résolu) Bonjour, La freeplayer fonctionne bien, je reçois bien les chaines sur le PC. Cependant je n'arrive pas à - visionner sur la télévision les films enregistrés sur le disque dur de son ordinateur ; - visionner sur la télévision les photos stockées... www.commentcamarche.net/forum/affich-2078696-freebox-freeplayer-multiposte-pare-feu
Url multiposte free ne s'ouvre pas avec VLC (Résolu) Bonjour, J'utilisais jusqu'a present le multiposte de free pour pouvoir regarder les chaine de free sur mon pc. Voila que depuis quelque temps ca ne marche plus. J'ai desactivé mon firewall pour voir --> aucun changement. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2242250-url-multiposte-free-ne-s-ouvre-pas-avec-vlc
Free HD comment ca marche le multiposte (Résolu) Bonjour à tous, je posséde une free Hd et je suis en dégroupage total et j'essaye d'activer la fonction multiposte de la free, à savoir regarder sur mon pc (qui se trouve dans ma chambre) les chaine tv de mon salon ou se trouve le boîtier... www.commentcamarche.net/forum/affich-2832088-free-hd-comment-ca-marche-le-multiposte

Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes)Pour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2811-blocage-du-pc-ordinateur-se-bloque-systeme-gele-freezes
Téléphones compatibles FreeboxVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7325-telephones-compatibles-freebox

Problème multiposte free (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à partir de vlc a lancer le multiposte. main debug: looking for memcpy module: 3 candidates main debug: using memcpy module "memcpymmxext" main debug: waiting for thread completion main debug: thread 50476544 (playlist)... www.commentcamarche.net/forum/affich-5683616-probleme-multiposte-free
[ZoneAlarm Free] Pb ouverture de ports (Résolu)Salut à tous ! J'utilise le service "Freephonie" (téléphonie SIP) de Free, avec le logiciel X-lite ou SIPInside. Mon pare-feu est ZoneAlarm Free; ma Freebox est en mode bridge. Ces deux logiciels (comme tous les autres logiciels SIP que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2365270-zonealarm-free-pb-ouverture-de-ports
Multiposte free quel port ouvrir (Résolu)Bonjour, tout est dans kle titre pour regarder la télé sur mon ordi j'utilise vlc mais je peux regardé la télé que quand le pare feu est desactivé et j'aimerais savoir quel port faut ouvrir parce que avec le pare feu désactiver c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6434322-multiposte-free-quel-port-ouvrir

Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger Free Download ManagerFree Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers classiques que des vidéos au format flv. Très léger, il est disponible en français. Il ne contient aucun adware, pas de publicités, ni... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055247-free-download-manager
Télécharger FreeMindFreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de représenter graphiquement un projet ou une idée. Les cartes heuristiques sont des données organisées en branche, avec des couleurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673472-freemind

Freshly-Picked Tingle's Rosy RupeelandOther Names:The Legend of Zelda: Tingle RPG [working title],Fresh Tingle's Rose Colored Rupee Land,Mogitate Tingle no Bara Iro Rupee Land (JPN),Freshly-Picked Tingle's Rosy Rupeeland (UK),Genre:RPG,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Développeur:Nintendo www.commentcamarche.net/guide-achat/freshly-picked-tingle-s-rosy-rupeeland-1008341-fiche-technique

RFID (Radio Frequency IDentification)Introduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les... www.commentcamarche.net/contents/rfid/rfid-intro.php3
Free - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free... www.commentcamarche.net/contents/utile/free.php3