Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Video 16/9 plate ! image ecrasé

angedelamort, le lundi 5 novembre 2007 à 19:23:41
Bonjour,
J 'ai une video qui est normalement deja en 16/9 et elle est quand meme plate comme si quelque chose le métais 2 fois en 16/9
mon ecran est en 4/3 (donc en 16/9 la video serai totalement ecrasé)
j'ai essayé d'effacé les bande noir avec un logiciel mais ca ne marche pas. (avec virtual dub) j'ai essayé avec plusieru logiciel , sa me le fait toujour et il y a que cette video qui me le fait.

merci de vos réponse pour que cette video soit en finale ben 16/9;
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12
Répondre à angedelamort  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
angedelamort, le samedi 10 novembre 2007 à 19:30:35
aucune réponse ???? personne sait comment faire
Répondre à angedelamort

2

toujour moi, le vendredi 16 novembre 2007 à 19:00:53
??? please repondé c'est urgent !!!
Répondre à toujour moi

3

llfabll, le vendredi 23 novembre 2007 à 17:30:15
"J 'ai une video qui est normalement deja en 16/9"
"j'ai essayé d'effacer les bande noir"

Perso je comprend pas ce que tu veux faire. Si c'est juste pour la lire correctement je te conseil d'installer le player vlc, il y a une option qui permet de forcer le ratio avec lequel tu veux afficher ton image.

Si tu as besoin d'ajouter des bandes noires ou de les supprimer tu peux le faire avec virtual dub. Les autres logiciels pour faire cela sont des gros logiciels comme Adobe premiere... Donc vaut mieux le faire dans virtual dub.
Mais explique clairement ce que tu veux faire.
Répondre à llfabll

Résultats pour video 16/9 plate ! image ecrasé

Probleme PC/TV format 4/3 et 16/9 (Résolu) Bonjour, Voila mon probleme (sans les détails): Lorsque j'enregistre une émission diffusée en 16/9 à la télé et que je veux lire cette video sur mon PC, la lecture de cette video passe en format 4/3. Ce qui a pour résultat que l'image est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4003710-probleme-pc-tv-format-4-3-et-16-9
Affichage en 4/3 sur ecran 16/9 (Résolu) Bonjour, j'ai une question qui pourra paraitre un peu bête, mais voila : je souhaite acheter un ecran LCD. J'hésite entre un 4/3 classique et un 16/9. Mon problème est de savoir s'il est possible d'avoir un affichage 4/3 sur un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5755269-affichage-en-4-3-sur-ecran-16-9
Problème déformation image sur 16/9 (Résolu) bonjour à tous, comment retrouver un écran "normal" sur un pc portable avec écran 16/9......... c'est valable pour les jeux mais aussi pour des vidéos etc.... les paramètres écran ne change que la définition de l'image en résumé comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-2123471-probleme-deformation-image-sur-16-9

[Vidéo] Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème)Il peut s'avérer qu'un fichier vidéo (DivX ou autre format) soit encodé avec les bandes noires correspondant au format 16/9ème. Il est possible de les supprimer grâce à un outil d'édition de vidéos tel que VirtualDub... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2961-video-supprimer-les-bandes-noires-d-une-video-format-16-9eme

Comment convertir une video de 16/9 en 4/3 (Résolu)Bonjour, a tout le monde une petite intervention pour vous demander si vous connaissez un logiciel qui converti les videos de 16/9 en 4/3?? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7978925-comment-convertir-une-video-de-16-9-en-4-3
Pb format 16/9e en export .flv (Résolu)Bonjour, Je fais du montage vidéo avec Adobe Premiere 6.5, donc au format DV. Pour des clips web, j'ai besoin de faire des exports en flash, .flv. Or je filme en 16/9e, et j'ai un pb pour garder ce format à l'export en flv. Je pars... www.commentcamarche.net/forum/affich-4499975-pb-format-16-9e-en-export-flv
Problème de lecture d'un divX avec écran 16:9 (Résolu)Bonjour, Voila, j'ai un écran d'ordinateur 16:9, et donc quand je regarde un divX l'image est aplatie et il y a 2 bandes noires en haut et en bas. Si je veux conserver les dimensions je mets l'écran en mode 4:3 et j'ai alors 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-4672127-probleme-de-lecture-d-un-divx-avec-ecran-16-9

Télécharger VirtualDubVirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista). VirtualDub est un logiciel libre permettant, à l'instar d'Adobe Première, d'effectuer des opérations lourdes sur des fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-136-virtualdub

Panasonic PT-AX200AX 200,Distance minimale de projection:1.2 m,Taille maximale de l'image:200 inch,Taille minimale de l'image:40 inch,Formats acceptés:4:3,Mode 16/9eme natif,Format:16:9,Résolution maximale: ,Résolution native:1280x720 HDTV,Distance maximale de... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-pt-ax200-1008321-fiche-technique
InFocus X6X 6,Correction Keystone verticale:15 degrés,Zoom: ,Zoom numérique: ,Taille maximale de l'image:252 inch,Distance minimale de projection:1.2 m,Taille d'écran LCD:0.55 inch,Taille minimale de l'image:27 inch,Formats acceptés:16:9,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/infocus-x6-1029914-fiche-technique
Epson EMP-DM1DM 1,Page web du produit:Français,Zoom numérique,Correction Keystone verticale:15 degrés,Fiche produit au format PDF:Français,Taille maximale de l'image:300 inch,Zoom: ,Taille d'écran LCD:0.55 inch,Taille minimale de l'image:30 inch,Mode 16/9eme... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-emp-dm1-1003628-fiche-technique