Rechercher : dans
Par :

Ou trouver des icones

Dernière réponse le 4 sep 2008 à 21:38:47 pas1210, le 5 nov 2007 à 19:19:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ou pourai je trouver des icones pour fichier autre que ceux que lon trouve dans xp (par exemple n'importe quel ,dossier /clic droit/propriété/personalisé/changer d'icones )jen cherche d'autre car ceux dans windows ne son pas terrible et souvent déja utilisé . merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ou trouver des icones » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...
Firefox - enlever les icones des liens dans la barre personnelle VoirEnlever les icônes dans la barre des raccourcis sous Firefox   Rendez-vous dans le dossier de configuration de Firefox qui se trouve : Sous Windows : C:\Documents and Settings\[Nom...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...

1

DJ Fire-Black, le 5 nov 2007 à 19:22:01
  • +1

Salut,
Tu peut les faire toi même.
Fait une image bitmap 40x40 pixels et change l'extansion en .ico et le tour est joué !
;-)

Répondre à DJ Fire-Black

4

DJ Fire-Black, le 5 nov 2007 à 20:44:09

Il est préférable de fair 36x36 ou 16x16 pixels.

Répondre à DJ Fire-Black

2

pas1210, le 5 nov 2007 à 20:05:16

Merci pour ton astuce ses sympa

Répondre à pas1210

3

escaladeurdu21, le 5 nov 2007 à 20:42:27

Bonjour,
moi cela ma bien servi un conseil faite le avec paint et au moment de l'enregistré ajouté .ico a la fin du nom ke tu veu donné a l'image
salut

Répondre à escaladeurdu21

5

In_Con_Nu_E, le 13 jui 2008 à 12:06:05
  • +1

Ici tu trouve tout ce que tu veux, tu download en .ico et voila ;) => http://www.iconspedia.com/icon
Pas de quoi :D

Répondre à In_Con_Nu_E

6

In_Con_Nu_E, le 13 jui 2008 à 12:07:53

http://www.iconspedia.com/ je corrige l'addresse sorry

Répondre à In_Con_Nu_E

7

JujuLaTrinque, le 4 sep 2008 à 21:38:47

Vous voulez des icones ? Avoir le choix parmi de nombreux icones ? Vous voulez des sites ?
Alors, cliquez ici :
http://deal.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=570649

A+

Répondre à JujuLaTrinque
Collection CommentÇaMarche.net