Rechercher : dans
Par :

Ou trouver des icones

Dernière réponse le 4 sep 2008 à 21:38:47 pas1210, le 5 nov 2007 à 19:19:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ou pourai je trouver des icones pour fichier autre que ceux que lon trouve dans xp (par exemple n'importe quel ,dossier /clic droit/propriété/personalisé/changer d'icones )jen cherche d'autre car ceux dans windows ne son pas terrible et souvent déja utilisé . merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ou trouver des icones » dans :
Retrouver les icônes du volume et du réseau sous Vista VoirIl peut arriver que vous perdiez les icônes du volume et du réseau dans la zone de notification (à coté de l'horloge). Pour résoudre ce problème, il faut suivre ces deux étapes : Première étape Faites un clic droit sur un emplacement vide...
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...

1

DJ Fire-Black, le 5 nov 2007 à 19:22:01
  • +1

Salut,
Tu peut les faire toi même.
Fait une image bitmap 40x40 pixels et change l'extansion en .ico et le tour est joué !
;-)

Répondre à DJ Fire-Black

4

DJ Fire-Black, le 5 nov 2007 à 20:44:09

Il est préférable de fair 36x36 ou 16x16 pixels.

Répondre à DJ Fire-Black

2

pas1210, le 5 nov 2007 à 20:05:16

Merci pour ton astuce ses sympa

Répondre à pas1210

3

escaladeurdu21, le 5 nov 2007 à 20:42:27

Bonjour,
moi cela ma bien servi un conseil faite le avec paint et au moment de l'enregistré ajouté .ico a la fin du nom ke tu veu donné a l'image
salut

Répondre à escaladeurdu21

5

In_Con_Nu_E, le 13 jui 2008 à 12:06:05
  • +1

Ici tu trouve tout ce que tu veux, tu download en .ico et voila ;) => http://www.iconspedia.com/icon
Pas de quoi :D

Répondre à In_Con_Nu_E

6

In_Con_Nu_E, le 13 jui 2008 à 12:07:53

http://www.iconspedia.com/ je corrige l'addresse sorry

Répondre à In_Con_Nu_E

7

JujuLaTrinque, le 4 sep 2008 à 21:38:47

Vous voulez des icones ? Avoir le choix parmi de nombreux icones ? Vous voulez des sites ?
Alors, cliquez ici :
http://deal.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=570649

A+

Répondre à JujuLaTrinque