Erreur lors de l'installation de Ad-aware

Fermé
loundu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 - 5 nov. 2007 à 19:15
r_dani Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 - 14 avril 2008 à 22:27
J'ai teléchargé Ad-Aware version7.0.2.3
Au tout debut de l'installation , j'ai une fenetre dans laquelle il y a marqué :
"Fatal error
Installation ended prematurely because of an error"
Je ne sait pas pourquoi il me met ce message

Quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

3 réponses

r_dani Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 2
14 avril 2008 à 22:27
Bonjour,
J'ai un problème sur l'installation d'un logiciel qui s'appel Qlikview, sur mon PC windows vista, il me met le message suivant:
"Fatal error: Installtion ended prematurely of an error",
est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourra m'aidé.
Cordialement
2
Je viens d'avoir le même problème ce matin 17/12/07 sur un PC que je suis en train de reconfigurer en partant de zéro.
Après plusieurs essais et toujours l'erreur 1920 j'ai fini par aller vérifier via le panneau de configuration et ajout/suppression de programme que rien d'Ad-Aware n'avait été installé puis je suis allé sous C dans program file et j'ai supprimé tout le répertoire lavasoft qui s y trouvait. J'ai relancé l'installation d'Ad-Aware et là miracle ! aucun problème .....
Bonne chance, on ne sait jamais
1
Merci à Pépé One, j'ai fait comme il préconisait et ça marche !
0