rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SSC Service utility inactif

Posté par Pat, le lundi 5 novembre 2007 à 18:36:01
Bonjour,
En parcourant cette discussion autour du logiciel SSC, je rencontre le même problème que certains de vous, à savoir que je l'ai téléchargé et installé mais quand je le mets en fonction, j'ai le message suivant: Printer off, or some other problem!.
Bien entendu mon imprimante est ouverte, j'ai d'autre part essayer de désinstaller le pilote et de le réinstalle, j'ai à plusieures reprises télécharger le logiciel, redémarrer mon ordi, etc...
Je n'ai pas trouvé la réponse à ce problème sur ce blog, pouvez-vous m'aider SVP?
Merci à vous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Pat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ciciselma, le lundi 21 janvier 2008 à 10:14:58
j'ai le meme probleme,je n'arrive pas à le résoudre.j'en ai vraiment besoin de mon imprimante, Merci de m'aider.
Répondre à ciciselma

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nalra, le mardi 22 avril 2008 à 11:41:51
je viens de rencontrer problème avec mon imprimante qui annonce élément fin de vie, j'ai telecharger le logiciel comme toi et j'ai eu les même réponse , il fallait sue l'icone du bureau renseigné le nom de l'imprimante pour moi stylus D68 et pour faire rest il faut que l'imprimante soit allumé
ca a marché
Répondre à nalra
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
25/03 18h14Ssc service utility0
25/01 11h18SSC service utility ne fonctionne pas1
25/09 02h48Ssc service utility flash epson c484
22/07 10h30Service pack 35
Plus de discussions sur « SSC Service utility inactif »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Intel® Chipset Identification Utility 3.2Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger bulk rename utility 2.7.0.3bulk rename utility - Bulk Rename Utility est un programme conçu pour renommer plusieurs fichiers simultanément. Sa conception se base sur des...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « SSC Service utility inactif »