Erreur générale (34) Final Cut Pro Studio 2

Fermé
MrCow Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 - 5 nov. 2007 à 18:32
 123456mahamoud - 25 mai 2015 à 15:08
Bonjour à tout le monde, je viens d'installer Final Cut Pro 6 Studio 2 sur mon MacBok Pro (2.2 GHz Intel Core 2 Duo; 2 Go de RAM; Disque Dur de 120 Go) Systeme MacOs X Version 10.4.10
Après avoir lancé Final, j'ai essayer d'aller dans le menu Reglages Audio/Vidéo, et là : "Erreur générale (34)"
J'ai testé plusieurs "forum" mais aucune réponses, donc si vous avez la solution et bien faite au plus vite s'il vous plait !
A charge de revanche ;)

Cordialement,

Etienne
A voir également:

7 réponses

Problème résolu :

1. Quittez Final Cut Pro
2. Cliquez sur l’icône Finder dans le Dock.
3. Dans le menu Aller, choisissez Aller au dossier.
4. Tapez: ~/Library/Preferences/
5. Cliquez sur Aller.
6. Faites glisser dans la Corbeille le fichier “com.apple.FinalCutPro.plist”.
7. Faites un double clic sur le dossier “Final Cut Pro User Data”.
8. Faites glisser dans la Corbeille le fichier “Final Cut Pro Preferences”.
9. Ouvrez Final Cut Pro.

Important : ne supprimez aucun autre fichier à l’intérieur du dossier Final Cut Pro User Data.
4
merci pour cette merveilleuse astuce qui me debloque de l'erreur sur final cut pro 4;5 et vive internet car sans les compétences d'internautes ... comment pourrais je finir mon travail.... Merci vraiment.. Isabel
0
Bonjour

j'ai le même probleme sauf que dans ma bibliothèque j'ai seulement un fichier "com.apple.regfinalcustudio", est ce que je peux le supprimer ? car je n'ai pas "Final Cut Studio User Data" ni "Final Cut Pro Preferences".
Merci !
0
Le fichier mentionné, ainsi que le dossier "User Data" se trouvent dans la bibliothèque/Preferences/ ... de l'utilisateur... pas du Macintosh HD.

Fabio
0
Il faut bien noter que cette manipulation est très efficace mais efface vos réglages de Final Cut ; c'est un mal nécessaire, et qu'il faudra donc re configurer Final Cut lors de son prochain démarrage.
0
Bonjour à tous

je viens de resoudre le probleme.
J'avais des fichiers AUDIO offline...
0
J'ai toujours de problèmes, même si j'avait souvi comment c'est écrit la :'(
2
123456mahamoud
25 mai 2015 à 15:08
inscrivez-vous
0
Bonjour
J'ai la même erreur avec un imac 24......
1
idem avec un Quad G5
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pablo-75 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 1
7 mars 2009 à 12:46
Bonjour,
J'ai suivi à la lettre la suppression des deux fichiers, comme indiqué dans les messages précédents... Quand j'ai ouvert Final Cut Pro, il m'a demandé de réinitialiser les préférences (c'est normal)... Mais quand j'ai tenté de faire l'Export via Quick Time et /ou via Compressor Quick Time puis Enregister, il m'a systématiquement affiché "Erreur 34" ou "Erreur Générale"...
Je n'arrive plus à faire d'export Quick Time pour graver un DVD.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? ... Je suis coincé.
Merci de votre réponse.
Cordialement,
Jean-Paul
1
Bravo et un grand merci à toutes ces personnes qui nous donnes des astuces et de vrai solution.
Merci !!!!
1
Merci, ça FONCTIONNE !
Vous avez assuré !
1