Rechercher : dans
Par :

Sim reader

mousarga001, le 5 nov 2007 à 18:31:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter un SIM READER pour la gravure des repertoires de telephone portable, j'ai pu installer le materiel. mon problème est d'avoir u logiciel gratuit pour le transfert entre le PC et le dit matériel
Merci d'avance de votre bonne volonté

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « sim reader » dans :
L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' VoirL'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer...
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...
Collection CommentÇaMarche.net