Rechercher : dans
Par :

Connexion au TCP port 80 impossible.

Dernière réponse le 28 jun 2008 à 15:57:44 DJ Fire-Black, le 5 nov 2007 à 18:23:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Cela fait déja 4 jeux en ligne que j'essai et c'est toujours la même réponse : Connexion au TCP port 80 impossible.
De plus, j'ai chercher et je n'arrive pas a fair fonctionner le port TCP 80.
Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP SP2
Firefox 2.0.0.9
Internet Explorer 7

Meilleures réponses pour « Connexion au TCP port 80 impossible. » dans :
Le protocole TCP VoirLes caractéristiques du protocole TCP TCP (qui signifie Transmission Control Protocol, soit en français: Protocole de Contrôle de Transmission) est un des principaux protocoles de la couche transport du modèle TCP/IP. Il permet, au niveau des...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...

2

DJ Fire-Black, le 5 nov 2007 à 18:26:25

Salut, c'est orange.
Mais j'ai pas les myens d'avoir une batte de baseball ;-)
Merci d'avoir répondu !

Répondre à DJ Fire-Black

4

DJ Fire-Black, le 5 nov 2007 à 18:35:28

Merci a toi, mais il fau juste que je réinstall la livebox.
Internet marcher avant mais leurs truc est un bouffe ram.
Et je pense bien que c'est a cause que ce soit désinstaller que ca marche pas.
Donc tu avais raison.
Merci !

Répondre à DJ Fire-Black

5

DJ Fire-Black, le 5 nov 2007 à 19:07:59

Bah non, derme ca marche pas ! c'est du tou comme tu dit, ca a du bien changer....

Répondre à DJ Fire-Black

6

mary, le 28 jun 2008 à 15:57:44
  • +1

Bonjour,
Serais très reconnaissant si vous voulez me dire comment faire pour connecter au TCP port 80 avec Window Vista
Merci d'avance
Le 28 juin 2008

Répondre à mary
Collection CommentÇaMarche.net